Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: [INFO] DongHae veut Song Hye Gyo !! Dim 9 Nov - 21:41 | |
| - Spoiler:
Super Junior member, Dong Hae (22) confessed to online newspaper, Hankook i.com that he wants to be in a romantic comedy where his leading lady is the lovely Song Hye-gyo (26). I guess he likes older women. But who wouldn’t if that older woman is Ms. Song. Take a number buddy. - Citation :
Le membre des Super Junior, Dong Hae à avoué sur un journal en ligne: Hankook i.com, qu'il veut être dans une comédie romantique où son leader-lady est la belle Song Hye-GYO. Je suppose qu'il aime les femmes plus âgées. Mais qui ne voudrait pas de cette femme plus âgée qui est Mme Song.
Prendre un certain nombre pote.
Traduction : HanWook@TheSuperJuniorMoment NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! DongHae ouvre les yeux c'est moi que tu veux !! T-T Arf, mais bon, c'est vrai que Song Hye Gyo ... *.* | |
|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: [INFO] DongHae veut Song Hye Gyo !! Mer 12 Nov - 18:16 | |
| Ta gueule Nessy x) Il est a moi. Pourquoi tu mets des news debiles comme ca ? O_o | |
|