Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Dim 9 Nov - 22:13 | |
| - Spoiler:
Ever since the earthquake took place in China, Han Geng had repeatedly told the Chinese media he would like to help the victims but it wasn't until yesterday that he was able to actually help. Hangeng, together with the eyedrops company that he’s endorsing, donated $6,800,000, that means that he didn’t donate $6,800,000 by himself, but I’m sure he put a fair amount in, in fact, he probably just told the company to donate all his pay (just a guess). Even the more famous Chinese celebrities only donated $150,000yuan, so for Hangeng (who’s still a newbie, and Suju don’t make that much) to donate (together with the company) $6,800,000. He is also taking the Super Junior M Boys to donate blood as a second effort to help. Crédit : Baidu + asianfanatics - Citation :
- Depuis le tremblement de terre a eu lieu en Chine, Han Geng a dit à maintes reprises aux médias chinois, qu'il souhaite aider les victimes, mais il n'a pas été dit jusqu'à hier qu'il était en mesure de vous aider.
Hangeng, en collaboration avec la société eyedrops dont il est approuvant, a fait don de 6,800,000 $, ce qui signifie qu'il n'a pas donner de 6,800,000 $ par lui-même, mais je suis sûr qu'il en a donné une bonne quantité, en fait, il a probablement dit à l'entreprise de don de tous ses salaires (juste une proposition). Même les célébrités les plus célèbre chinoises seulement on fait don de $150,000 Yuan, donc pour Hangeng (qui est encore un novice, et Suju ne font pas beaucoup) a fais don (en collaboration avec l'entreprise) $ 6,800,000.
Il a egalement demander aux garçons des Super Junior M de donner leur sang pour aider
Crédit : Baidu + asianfanatics Traduction: HanWook@TheSuperJuniorMoment
Dernière édition par Nessy le Sam 15 Nov - 17:52, édité 1 fois | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Lun 10 Nov - 0:02 | |
| Si ça c'est pas beau un peu T-T Un coeur sur la main lui aussi Une pure rareté T-T Regrette pas de l'adorer >.< | |
|
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Mar 11 Nov - 17:12 | |
| ah mais quel ange gardien ce Hangeng <3 Si seulement sa existait des gars comme lui en France | |
|
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Sam 15 Nov - 17:53 | |
| C'est clair !! Franchement beaucoup parlent mais peu agissent, c'est super ce qu'il à fait !! Vraiment il est génial ! | |
|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Sam 15 Nov - 17:55 | |
| Oui je suis trop d'accord.
Han Geng, c'est le Bien. Comme les Suju M. C'est pour ca qu'il vont faire don eux aussi. | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Sam 15 Nov - 18:55 | |
| Vuais moi aussi je le dis Les Suju en particulier les M C'est le bien =O Et moi je veux rencontrer le bien xD Mais ils agissent en bien Contrairement a d'autre >.< | |
|
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ Mar 18 Nov - 16:07 | |
| trop sympa!!!!!!! c'est un ange ^^!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] HanGengfait un don de 6,800,000$ | |
| |
|