Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: [INFO] Les gagnants sont : Les Super Junior ! Dim 9 Nov - 21:44 | |
| - Spoiler:
MTV Korea recently had its poll about the two idol groups- Super Junior and SS501 on who will have an Incredible comeback. Both idol groups were popular and busy because of their album preparations and some other activities.
But after almost 1 week the results were in: Super Junior won against SS501. With the percentage of 53.1 over 46.9.
It was a close fight but still every single votes counts. Best of luck to both idol groups.
Crédit : MTV Korea + asianfanatics - Citation :
- MTV Koréa a récemment eu son sondage sur les deux groupes-idole Super Junior et SS501 qui ont un incroyable retour. Les deux groupes sont des idoles populaire et occupé en raison de leur album et la préparation d'autres activités.
Mais après près de 1 semaine, les résultats ont été: Super Junior a encore gagné contre SS501. Avec le pourcentage de 53,1 sur 46,9.
Il s'agissait d'une lutte à proximité, mais encore chaque voix compte. Bonne chance aux deux groupes idole.
Crédit : MTV Korea + asianfanatics Traduction: HanWook@TheSuperJuniorMoment SUJU FIGHTING !! <3 | |
|
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: [INFO] Les gagnants sont : Les Super Junior ! Mar 11 Nov - 16:29 | |
| Haha GO SUJU!!!!! Trop fière de ce groupe fabuleux <3 | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: [INFO] Les gagnants sont : Les Super Junior ! Mar 11 Nov - 23:39 | |
| Moi aussi trop fiére de ces bombe sur patte *-* Surtout Hanky Mouhahaha xD Ils ravagent tout sur leur passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Les gagnants sont : Les Super Junior ! | |
| |
|