The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue0/0eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

booonjour a tout le monde comme vous voyez moi c'est loven joy sarmiento mon nom coreen c'est kwon joo hye



alors ma presentation.......*sortie une feuille une document a remplir*

moi c'est loven joy
je suis philippienne!!!!!!!
17 et demi
je suis née en 27 fevrier 1991
ouais bientot 18 et 19 au coree
youpi!!!!
bon bref
j'ai rencontree les suju .......alors il etait une fois une fille simple calme avec sa copine qui se balade et la sa copine a presentee les suju et la la fille calme est devienne tombee aamoureuse de kibum et apress ellle a connu les dbsk et tomba amoureuse de jaejoong
et des 6 chais plus combien elle est tombee amoureuse de leeteuk et a promis de rester fidele ^^
voila mon histoire ....;*les petits enfant encore encore!!!! looool*mais qu'est que je raconte la

bon mon preferer de suju c'est leeteuk personne d'autres mais j'aime les suju mes une seule pour moi c'est leeteuk


autre chanteur que je connais :
alors attendez j'allume mon ipod
alors...........
*big bang
*wonder girls
*super junior
*dbsk
*kat tun
*jan guen suk
*se7en (un peu)
*ss501
*ft island
*snsd( affraid qui a mis cet chansons??!!!!!!!!)loool je l'ai pas je deteste les snsd

euh quoi d'autres....
bon c'est tout je crois
allez mon dernier mot deux dernier mot........
*cause i can't stop thinkin' bout you teukie
ne uri ane gudago shipeo~
*allez fighting le forum et j'esrpere que je serais bienvenue^^

desolee mon presentation et un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

xD Si tu croit que cette présentation est folle,alors va voir les autres,Tu vas rire xD

Pk t'aimes pas les SNSD?? Moi j'aime beaucoup donc jvoulais savoir ^^

Sinon Bienvenue sur ce Forum!!
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue0/0eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:18

merci pour l'accueil ^^
bon chais pas il apprait souvent avec les suju
avat je les aime bien mais je recommence a les aimer
merci pour la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue100/100eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

HAN CEST LOVEN !
Je savais pas XD

Keuuul x)

Bienvenue a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue100/100eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

Bienvenue à toi !!
Les SNSD C'est la perfection faut les aimer >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue100/100eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

HAN Cro keul *O*
Une fofolle en plus
Bienvenue miss
Ammuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue0/0eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:36

merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui la je recommence aimer les snsd
avant mon preferer c'est tiffany et chaeyeon
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue100/100eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

Tiffany MDR
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Left_bar_bleue0/0eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:44

pouquoi????

bon bref moi je recommence a regardez des clips des snsd mais ca m'a un peu enrvee mais je recommence
mais y a ma cousines qui les aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Empty
MessageSujet: Re: eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><   eh il arrive la peitie donghae en version fille loool>< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh il arrive la peitie donghae en version fille loool><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] DongHae veut Song Hye Gyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The First Moment. :: The Introduction Moment.-
Sauter vers: