Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
Sujet: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mar 11 Nov - 3:08
La c'est le prénom et votre âge
Par là les questions <3
Moi ça m'a donné: Mon coup de foudre : Hangeng Mon premier amour : Ryeowook Mon petit ami à long terme : Siwon ( DE QUUA??? O__O!!! NANNNNNN ) Mon mari : Yesung Mon fils : Ryeowook Ma liaison (mon amant quoi): Hangeng
Hannnnnnn, je trompe mon mari avec mon premier amour O_O, mais je ne m'en plein pas xD[/b]
Nishii&Teukii
Messages : 97 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Baka city
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mar 11 Nov - 13:54
Mon coup de foudre : EunHyuk Mon premier amour : Siwon Mon petit ami à long terme : Leeteuk ( AHHHHHHHH YEAHHHHH <33333333333 ) Mon mari : HanGeng x3 Mon fils : KangIn mon amant : SiWon x)
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mar 11 Nov - 13:57
Mon coup de foudre : RyeoWook Mon premier amour : EunHyuk Mon petit ami a long terme : HanGeng Mon mari : KiBum Mon fil : YeSung Mon amant : HeeChul
BOUHHH j'ai pas de DOngHae T.T * Se suicide*
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mar 11 Nov - 23:41
Mon coup de foudre : shindong(wouai) Mon premier amour :yesung(c'est pas possible) Mon petit ami a long terme :kyhyun( a la je suis d'accors^^) Mon mari : leeteuk(ouai trop bien) Mon fil : shindong(jsui maudite!) Mon amant : shindong(po logique)
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mar 11 Nov - 23:56
J'ai essayer avec 3 prenoms/pseudo.
Alors avec Hannah:
Mon coup de Foudre: Kangin*ehhm ehhm* Mon premier amour : Yesung *ahh =D* Mon petit ami a long terme : Ryeowook *hihi* Mon mari :Kyuhyun *trop happy jlaime trop lui <3* Mon fils : ShinDong *Pk ta trop mangé mon fils?* Mon amant: Kyuhyun *Han jle trompe pas =D*
Avec Kawaii Hannah:
Mon coup de Foudre: Eunhyuk *=D* Mon premier amour : Eunhyuk *Eh ben jsuis fidele moi* Mon petit ami a long terme : Heechul *J'ai fait comment pour le supporter?* Mon mari :Yesung *Chante moi une chanson pour m'endormir * Mon fils : Kangin *xD* Mon amant: Hangeng *ah le beau danseur sexy*
Et pour Finir avec Didou:
Mon coup de Foudre: Lee teuk *Pas mal* Mon premier amour : Shindong *ehhm ehhm T_T* Mon petit ami a long terme : Eunhyuk *bouche tes hanches baby* *sort* Mon mari : Siwon *ouaiis enfin mon cheri qui sort =D =D on va avoir plein de bébés! *Sbaf* Mon fils : Shindong *ehhm cmon fils etait mon premier amour ? T_T* Mon amant: Eunhyuk *Gomen Siwon, pas ma faute,Jtm!*
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mer 12 Nov - 15:38
Your Crush ShinDong Your First Love HanGeng Your Long-Term Boyfriend ShinDong Your Husband HanGeng Your Son ShinDong Your Affair leeteuk mon beguin shin dong *wae andwieyo shipeo* mon premier amour hangeng T_____T mon petit amie a terme shin dong*what?! omg!!!!* mon mari hankyung*allez bon bref pas grave * mon amant*sortie prends une cafe.....*leeteuk!!!!!yeah allez le divorce lol
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même* Mer 12 Nov - 19:10
Mon coup de foudre : Chul... HANHANHAN... Mon premier amour : Ki Boum ! Han XD Mon petit ami a long therme : Shin Dong ! \o/ Mon mari : Kang In hahahaha Mon fils, Si Won. Mon amant : Teuk... Why ? O_o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre relation Sujunienne *c'est pas la même*