| Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? | |
|
+4Nishii&Teukii Kimi Akira HanWook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mar 11 Nov - 2:48 | |
| Quel sera votre mari de rêve parmi nos fabuleux Super Junior? Telles est la question *-* Principe pour avoir votre mari de rêve: il faut, le prénom, la date de naissance et la couleur préféré.
Par ici je vous prie *-*
Pour moi ça me donne: mon mari de rêve est Wookie xD Je vivrais dans les rues Oo !!!! Genial !!! -_-" Avec 0 enfants (Mwahahahah tant mieu xD) Sur ma lune de miel qui m'emmenera ou je veux rester | |
|
| |
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mar 11 Nov - 2:50 | |
| mon mari de rêve est kangin Je vivrais dans un temple(super jadore!) Avec 4 enfants (oh fait chier!) Sur ma lune de miel qui m'emmenera au japon(ah la je sui daccord,là c une bonne idée^^!) | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mar 11 Nov - 2:51 | |
| Mon mari de rêve: Heechul ( j'ai jamais donghae ^^ ca va pas ca^^) On vivra dans une maison on aura deux enfants( un gars, une fille^^) Notre lune de miel se passera en Allemagne ( aurait pu trouver mieux mais ca me va quand même^^) | |
|
| |
Nishii&Teukii
Messages : 97 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Baka city
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mar 11 Nov - 2:54 | |
| Mon mari est Kangin Je vivrai dans la rue avec 13 enfants ( OH OMG XD ) Sur ma lune de miel qui m'emmenera ou je veux être | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 12:42 | |
| Mon mari c'est Ryeo Wook On vivra chez mes parents xD (ro non ....) avec 2 enfants Et ma lune de miel sera en France XD ! (il se complique pas la vie lol) | |
|
| |
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 15:30 | |
| Your dream hubby is KiBum You will live on a mansion With your parents On your honeymoon he will bring you to Korea mon mari de reve c'est kibum j'habite dans une mansion chais pas la traduction chateau je crois(wooow on doit etre riche) avec mes parents (a part mes parent oh noonn><) ma lune de miel sera au coree | |
|
| |
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 16:18 | |
| Mon mari de rêve est Kyuhyun *=D trop bien* On vivra dans un condominium Avec nos 3 enfants *ahh Parfait* Ma lune de miel se passera en Corée
Ahhh C'est trop bien pour moi =D | |
|
| |
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 19:04 | |
| Peutain Hannah, la classe !
Mon mari de reve : Ye Sung *OOO* On vivra dans une maison en ville, on aura 5 gosses et fera notre lune de miel en Chine \o/ | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 20:40 | |
| Le tient aussi Road est bien ! | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Mer 12 Nov - 21:46 | |
| Je kuiff vos husband les filles Pis les lune de miel sont pas mal Que des flemmard moi je dis xD Ils aiment procréer ces voyous xD | |
|
| |
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Ven 14 Nov - 20:39 | |
| Les 5 gosses ca craint, saut si ce sont des Ye Sung of course x) | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Ven 14 Nov - 23:10 | |
| Mdrr ! Je préfère avoir 5 gosses que vivre chez mes parents -.-' | |
|
| |
HanWook
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Sam 15 Nov - 1:36 | |
| Et moi plutôt que vivre a la rue Vu les sous de mon mari J'en déduit que c'est un radin xD | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Sam 15 Nov - 17:39 | |
| Mdrrr !! XD C'est plus qu'un radin à mon avis =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Sam 15 Nov - 17:42 | |
| Oui...
Vivre chez mes parents avec Ye Sung ? XD J'pourrais pas... Avec Wook ca doit etre marrant XD | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Sam 15 Nov - 17:47 | |
| Je l'imagine bien lèche botte avec mon père x) Pour ma mère se serait plutôt l'inverse x) *BAFF* | |
|
| |
HanWook
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? Sam 15 Nov - 19:09 | |
| Hein comment ça l'inverse Ta maman serait léche botte =O? Ouah ils sont gentils mais radin ceux là On a tout gagner avec ça -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? | |
| |
|
| |
| Votre mari de rêve, Qu'en est t'il? | |
|