| The Cyworld Moment. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: The Cyworld Moment. Sam 1 Nov - 13:53 | |
| On y va avec Hee Chul. Bon là, il n'y a pas grand chose. Il a juste changé son layout et recu un com' de Teuki Teuki. - Citation :
- Citation :
- Annyong DogChul-ah.. Je suis sorti pour un tournoi. Merci mon ami. ^^ (DogTeuk Park Jung Su)
Pourquoi ils s'appelles chiens ? MDR | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Lun 3 Nov - 11:46 | |
| DogChul XD C'est surement leurs nouveaux délires x) Faut pas chercher à comprendre. J'aime bien sa tête sur la photo qu'il a mis, il est chou dessus ^^ Merci pour la trad' ! | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Mar 11 Nov - 23:49 | |
| Mdr leur délire tout pouri DogChul et DogTeuk xD Oh yeah moi c'est DogHanWook xD Tout mimi =3 | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| |
| |
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Mar 18 Nov - 15:55 | |
| ooooh on voit pas l'image du premier =( oooohhh heechul pourquoi c'est noir et blanc =( | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Jeu 20 Nov - 20:16 | |
| - Citation :
Title : Jackson
Hee who has already played the newly released game once
But when you enter my room, you’d see and know..
-
Computer
Cat
Bed
-
Except from these 3, there’s nothing else (-┏)
-
The character’s eyes, nose, mouth, hairstyle, colour etc etc.. Were also personally made by me
You have the feeling that I have the taste of a super genius right? | |
|
| |
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Ven 21 Nov - 11:05 | |
| Mais oui Chul, t'es un génie XD | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Ven 21 Nov - 22:20 | |
| Mais oui t'inquiete pas On le sais que t'es pas un génie On t'aime on t'adore aussi xD Les suju sans lui, Ce serais quoi? O.O Dieu seul le sais Autrement dit demandons a Chuck Norris *o* xD *sort* | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Jeu 8 Jan - 17:39 | |
| - Citation :
In the ‘天’ folder..
Please Leave Me Alone If you shake me when I’m drawing my eyeliner, I will poke my eye ~♡ (>_<)/ Then Heenim will go AhYaAhYa (T^T)/ | |
|
| |
Nessy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. | |
| |
|
| |
| The Cyworld Moment. | |
|