| The Cyworld Moment. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: The Cyworld Moment. Sam 1 Nov - 13:47 | |
| Puisque je suis une super Modo, bah je vais traduire les entrées Cyworld des Super Junior, au fur et à mesure qu'ils en font. Je commence par Teuk. Le 27.10.08 - Citation :
Date et heure : 27.10.08, à 05 : 03 Titre : ... Le Ciel ...
J'aime regarder le ciel.
Il y a des étoiles... Les nuages sont beaux. En ce moment, je ne peux voir que l'horizon.
Maintenant, j'attends d'être heureux au fond de moi. C'est très long a chercher... près de l'endroit où se trouve le bonheur ?
Aujourd'hui, le matin, quand l'hiver arrive, je regarderais le ciel, la nuit.
=-=-= from. Park Jung Su. - Citation :
Le meilleur jour. ^^ Pendant ce concert, c'est là que j'ai compris pourquoi les Super Junior sont les Super Junior.
L'Asia Tour n'est pas encore fini... S'il vous plait, soyez patients !! ^^ - Citation :
- Il a aussi changé son fond x)
Han, c'est chou *OO* Lee Teuk il est toujours chou toute facon <3 | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Lun 3 Nov - 11:39 | |
| Oooh c'est trop chou ce qu'il dit ! Bon sang j'ai hâte de le recevoir ce DVD ! >.< | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Mar 11 Nov - 23:47 | |
| Han il dit des truc magnifique ce type Omona je veux que mon homme me dise ça Je veux rêver moi *-* | |
|
| |
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Mer 12 Nov - 15:26 | |
| je l'ai deja vue cet cyworld ah oui quand j'ai esaye de chercher les cy de leeteuk bon bref oh il regarde les ciel moi je regarde le ciel quand il pleut -__- | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| |
| |
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Sam 15 Nov - 18:18 | |
| Je vais vous traduire ca. Sauf si Sunni le fait avant haha XD
J'adore la derniere photo ! Il est vraiment beau !
Puis, Shibuya quoi... *OO* | |
|
| |
minou
Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Mar 18 Nov - 15:57 | |
| fighting!!!!! c'est beau le japon oOOo | |
|
| |
Nessy Admin
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Jeu 8 Jan - 17:29 | |
| - Citation :
The nickname anti’s gave me..Dog Teuk…^^;;
-
I used to hate it a lot last time but now it’s okay..
-
That way..I don’t bother much about minor stuff~~~ㅋㅋ
-
Now even if it’s during broadcasts, I can say it out naturally..^^
-
Dog Teuk..Now there’s a lot of meaning to it..ㅋㅋㅋㅋ
-
Oily-faced Teuk..Gag comedian Teuk… The original meaning wasn’t this right?^^;ㅋㅋ
-
Indeed it’s according to my own thinking..Looking at the photo..It’s really Dog Teuk..ㅋㅋㅋ
-
I must be someone more tolerant!!!^^ Just because!!!!
-
Thought I was Park Jungsoo..Because I am Teukie Teukie Leeteukie.ㅋㅋ
-
Is it cute this way?ㅋㅋㅋMe..ㅋㅋㅋ | |
|
| |
minou
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. Dim 18 Jan - 16:45 | |
| oui c'est trop mignon!!!!! ca te va trop bien!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cyworld Moment. | |
| |
|
| |
| The Cyworld Moment. | |
|