The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour ! :D

AuteurMessage
AeChan

AeChan

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:39

Hey hey ! Bon alors je m'appelle Angélique, j'ai 12 ans, et je suis grave une ELF *O* Enfin juste parce que... Voilà quoi, c'est les Super Junior ! O___o Ya pas de mots pour les décrire, c'est pas possible de trouver un mot qui pourrait définir une telle perfection... Enfin bref je m'emporte u__u (Je suis comme ça quand je commence a parler des SuJu, sorry sorry) Alors ! Je suis plus précisément une Kyuhyun~iste, non mais parce que lui... C'est Kyuhyun quoi ! Pourquoi je l'aime bien ? Bah... Je connais les Super Junior depuis bientôt un an, j'avais envie de dire ça alors je le dis mais je m'écarte un peu... J'aime KyuHyun parce que... Ben en fait, avant, je le détestais... Mais je ne préfère pas me souvenir de cette époque =D Mais en gros, j'ai fini par me rendre compte de sa beauté, de sa perfection... Et je suis pire que folle de lui *O* Encore une fois, je ne trouve pas mes mots... Sorry sorry >.< (Punaise je chante même une chanson des SuJu pour m'excuser --' enfin c'est ça les ELF's ! =D)

En gros bon ben... Je suis folle ! (Ou plutôt folle de Kyuhyun... *sors*) Bon je préfère vous prévenir... Je parle très souvent de lui u_____u Ma meilleure amie s'était même énervée contre moi parce qu'elle trouvait que je parlais que de Kyuhyun T^T Le pire c'est que ben... Je m'en rends pas compte ! Mais je ferais de mon mieux >__< Enfin breeef ! Je suis aussi fan de yaoi, j'ai déteins sur une amie en fait... Elle m'a convertie au yaoi et maintenant... J'en suis raide dingue !! *O* Oh bah en parlant de yaoi, le KYUMIN !! My gad que c'est bien le KyuMin *Q* Enfin ! Je préfère m'arrêter là sinon je vais encore partir dans mes délires solo... Bref, merci de m'accueillir ! J'espère passer un bon séjour en ce voyage =D *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! :D
Page 1 sur 1