The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilya

Lilya


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Bah pas de présentation type !! Liberté, freedom !!! pig monkey cat albino elephant

Moi, c'est Lilya, de mon doux prénom Lilya... j'aime faire dans la diversité et l'originalité, you see.
J'ai... un certain âge... Me too I love U
Je fais quoi dans la vie ? Beh rien de spé, je trie des carottes est des concombres sur un marché en tchétchénie...Et si tu me crois pas... beh t'as raison c'est n'importe quoi ce que je raconte, mais en même tant, ce que je fais dans la vie, qu'est-ce que ça peut faire hein ^_^"

Sinon beh je suis une fan, non une addict, non une amoureuse accro et transite de Monsieur Sungmin, parce que lui, il vaut son pesant de cacahuètes avec sa bouche à faire se damner une sainte, et même un saint Very Happy avec son regard qui vous déshabille (oui je me retrouve souvent à poil du coup... au sens figuré hein ^_^") et tout le reste que je ne connais pas encore mais que je compte bien découvrir un jour de mes propres mains yeux.
A part ça, je suis pas perverse et je suis très saine d'esprit ^____________________________^
Sinon, j'adore sa voix, et j'adore quand il joue de la guitare, il est rox méchant Monsieur Sungmin.

Je connais les Super Junior depuis je sais plus combien de temps... et j'écoute quoi d'autres... DBSK, euh... Wonder Girls et puis beh pas les SNSD, je peux pas les voir et encore moins les Jewelry, toutes des poufs...

Et puis si vous avez des questions, beh allez-y, je suis open ! Et Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:01

MWAHAHAHA

Je fais mon grand retour
Une semaine d'absence ><
Bienvenoueee mademoiselle
J'uberkiff ta présentation xD
Ammuse toi bien ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:12

Citation :
A part ça, je suis pas perverse et je suis très saine d'esprit ^____________________________^
COPIIIIINE *OOO*

Han ouais, bienvenue à toi x)
T'inquietes, moi aussi j'irais découvrir des choses de mes propres mains, et chez tous les SJ, pas que DH... =D

Arrêtes, les SNSD c'pas des pouffes... Y'a que Sunny et Ssica ! x)
(Sunny Sunny Sunny I love youuuu, i need youuuu~ *OOO*)
Par contre, les Jewelry, je plussoie x)

Enfin bref, je kiffe ton job. =D
Je veux faire la meme chose plus tard.

J'espere sincerement que tu va te plaire ici, dans le monde de la débauche, du feuuun, et de tout ce que j'aime quoi x)
Han <3

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya

Lilya


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:57

Road a écrit:
Citation :
A part ça, je suis pas perverse et je suis très saine d'esprit ^____________________________^
COPIIIIINE *OOO*
Quoi toi aussi tu es quelqu'un de censée, qui n'a jamais une pensée salace et perverse envers aucun Suju et qui pense qu'on devrait toute rentrée dans un couvent et prier les dieux Suju qu'ils restent à jamais vierge ?!
(de toutes façons même pas possible, il y en a qui sont déjà passé à la casserole...)

IN-CRE-DI-BEEEUUULLLEEE ! Viens que je te kissouille la joue tiens !

Road a écrit:
T'inquietes, moi aussi j'irais découvrir des choses de mes propres mains, et chez tous les SJ, pas que DH... =D
Hey hey, je vois qu'on se comprend Cool

Road a écrit:
Enfin bref, je kiffe ton job. =D
Je veux faire la meme chose plus tard.

beh j'espère que t'as fait les études adéquates, parce que c'est pas un métier facile, tu sais...

Aller je vais faire le touuuuuuuuuuuuuuur du foruuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:38

Lilya a écrit:
Quoi toi aussi tu es quelqu'un de censée, qui n'a jamais une pensée salace et perverse envers aucun Suju et qui pense qu'on devrait toute rentrée dans un couvent et prier les dieux Suju qu'ils restent à jamais vierge ?!
(de toutes façons même pas possible, il y en a qui sont déjà passé à la casserole...)
Je plussoie, mais euh scratch c'est pas tous O.O Pis moi je dis en nous voyant ils regretterons de ne pas s'être preserver pour nous, ils viendront nous enlever dans notre couvent Cool


Road a écrit:
T'inquietes, moi aussi j'irais découvrir des choses de mes propres mains, et chez tous les SJ, pas que DH... =D
Han t'as pas honte voyons O.O Pauvre fishy que va t'il penser?

Citation :
Road a écrit:
Enfin bref, je kiffe ton job. =D
Je veux faire la meme chose plus tard.

Lilya a écrit:
beh j'espère que t'as fait les études adéquates, parce que c'est pas un métier facile, tu sais...
Ah elles sont dur comment? C'est long? J'veux faire le même travail mais j'veux trier des banane et des cerise moi ><
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue0/0Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:57

bienvenue a toi j'adore ton avatar de sungmin^^

allez continue de rever de sungmin oppa moi c'est leeteuk!!*
bref
tu es ma copine ever:!!!!!!!
moi aussi je deteste les snsd
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:35

Citation :
Lilya a écrit:

Quoi toi aussi tu es quelqu'un de censée, qui n'a jamais une pensée salace et perverse envers aucun Suju et qui pense qu'on devrait toute rentrée dans un couvent et prier les dieux Suju qu'ils restent à jamais vierge ?!
(de toutes façons même pas possible, il y en a qui sont déjà passé à la casserole...)

Je plussoie, mais euh c'est pas tous O.O Pis moi je dis en nous voyant ils regretterons de ne pas s'être preserver pour nous, ils viendront nous enlever dans notre couvent
LOL
Aucun des Suju n'est vierge. Qui y croit ? XD
La preuve, Hee Chul a fait l'amour avec Si Won, Han Geng, et d'autres.. x)
Mais ouais, trop.. Ils regretterons, surtout DH quand il va me voir \o/
(Kyu Hyun aussi, il est à mettre dans un lit.. HEIN NISHIII ?! =D)

Sinon, pour le job, j'ai le temps pour les études =D
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue0/0Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:21

han >< chuly a fait l'amour a siwon?? c'est un blague??
mais je crois que sungmin est vierge il n'a jamais eu une copine bref je sais pas si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24

SUNGMIN EST VIERGE ?!
MDRR
Et puis moi, j'suis amoureuse de Jong Hyun tant qu'on y est XD

Sérieux, j'sais pas comment on peut encore croire des conneries pareilles XD
Les SJ, c'est tous des débauchés, surtout DH et Ki Bum.
Sung Min il se cache derrière ses airs de princesse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:16

Road a écrit:
SUNGMIN EST VIERGE ?!
MDRR
Et puis moi, j'suis amoureuse de Jong Hyun tant qu'on y est XD

Sérieux, j'sais pas comment on peut encore croire des conneries pareilles XD
Les SJ, c'est tous des débauchés, surtout DH et Ki Bum.
Sung Min il se cache derrière ses airs de princesse, c'est tout.

Tous des débaucher
J'accorde cette réponse
Y'en a qui fume qui boivent
Qui couche =O
Pis meme qui sont ancien délinquent xD
Perso je m'en fiche, font ce qu'ils veulent
Mais quand ils nous verront il se diront
"HAN Mais quelle idiots nous avons été xD"
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:46

JE PLUSSOIE TOUT SIMPLEMENT !
Viens par là que je t'embrasse *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Road a écrit:
JE PLUSSOIE TOUT SIMPLEMENT !
Viens par là que je t'embrasse *OOO*

Ouh Yeahhhh!
*saute sur elle*
Hein qu'on les femmes parfaite
Celles qui leur faut
Afin qu'il ne devie plus
Genre vek la Sisca la
J'ai envie de me la tabasser OO xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:59

Ssica LOL quoi x)

Ouais, j'suis la femme parfaite pour tous les Super Junior.
Je suis celle à mettre dans le lit de Henry, si si x)
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue0/0Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:41

Spoiler:
t'es pas amoureuse de donghae??et tu as volée jonghyun a moi??!!lmais non je suis toujours amoureuse de leeeteuk moi -__-
mais moi je sais pas si c'est vrai que sungmin l'expert de decorateur n'a jamais eu copineuhh!!!
oh al la faut les demander directement a eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue100/100Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

T'as pas le sens de l'ironie Loven MDR
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Left_bar_bleue0/0Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:43

je sais je sais -_- T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.   Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'attendiez pas Lilya ? Beh pourtant elle est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce design *-*?
» Quel Suju vous est destiné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The First Moment. :: The Introduction Moment.-
Sauter vers: