The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic Unique] The Testosterone Moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE

BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Tunis

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
[Topic Unique] The Testosterone Moment. Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty
MessageSujet: [Topic Unique] The Testosterone Moment.   [Topic Unique] The Testosterone Moment. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:12

[Topic Unique] The Testosterone Moment. 10ae810

Edit Road : Voilà, grace a notre chere stalker de Si Won, l'idée m'est venue d'ouvrir des topics où l'on mettrait toutes les pix Hawt de nos Super Junior, vraiment pas crédibles (bon, a part pour Si Won et Kang In) et qu'on pourrait y déblater des propos sans aucun sens, plein de sous entendu (ou sur-entendus) pervers \o/.
Si jamais ca derange, je créer une section speciale où il faut avoir plus de 15ans pour rentrer.


Spoiler:

Inutile de dire que tout ceci me revient...c'est mon droit "légitime", une de mes propriétés, alors, vous pouvez amuser votre regard et votre imagination fertile point barre./
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
[Topic Unique] The Testosterone Moment. Left_bar_bleue100/100[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] The Testosterone Moment.   [Topic Unique] The Testosterone Moment. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:37

T'ain chui conne. J'voulais mettre une pix representative, mais j'en met une où il est meme pas hot XD

Bref, sur la deuxieme du spoiler, je lui ferait bien l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] The Testosterone Moment.   [Topic Unique] The Testosterone Moment. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:14

OMG!!!!!!!! Mon priiiiiiiiiiiiiinceeee!! Trop beau trop Hot!!
Ah elles sont trop bonnes ses tablettes de chocolats!!! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] The Testosterone Moment. Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] The Testosterone Moment.   [Topic Unique] The Testosterone Moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] The Testosterone Moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Endorsements.
» [TOPIC UNIQUE] Messages UFO
» [Topic unique] Endorsements.
» [TOPIC UNIQUE/ A TRAUDIRE] Messages UFO
» [TOPIC UNIQUE] Les photos en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Super Junior Moment. :: The Individual Moment :: The Horse Moment-
Sauter vers: