Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: La petite Pwincess. Jeu 30 Oct - 17:46 | |
| Je vous presente LSM ! (Nyah pas le vrai, mais peut etre le successeur xD Il a le nom pour en tout cas ^^). Lee Sung Min est une petite Princesse qui aime le rose, adore le rose, voit la vie en rose, ne vit que par et pour le rose...et les potirons xD Il est né le 1er Janvier 1986, le premier jour de l'année s'il vous plait. A un jour près, il aurait été encore plus vieux que Jae Joong xD. Et oui cette gueule d'ange est plus vieille que Jae Joong. Anyway, là n'est pas le sujet. Son surnom est Pink Pumkin Prince, vous aurez compris pourquoi~. Lui aussi il fait des arts martiaux, chinois precisement, mais il a pas le corps de Kang In.. tout mon resonnement tombe à l'eau. Il aime beaucoup la photographie aussi... mais il le montre pas xD C'est pas lui qu'on voit tout le temps un appareil a la main, mais bon xD. Il parait que c'est un des membres du groupe les plus pervers~ Que voulez vous que je vous dise, je n'en ai pour l'instant pas eu la preuve. Il est aussi vachement narcissique ! Ne touchez pas a ses cheveux ! C'est deconseillé si vous voulez continuer a vivre et a vous ventez que vous avez vu les Super Junior xD. Il aime bien changer la couleur de ses cheveux, il passe du noir au blond, du blond au rose, du rose au bleu, du bleu au noir, du noir au blond.... et ainsi de suite~ Il n'a pas de chance : c'est lui qui s'est fait raté quand ils les ont coiffés pour Don't Don ! ^^" Il fait partie des SJ T & SJ H. | |
|
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: La petite Pwincess. Lun 3 Nov - 11:55 | |
| Mdrrr ! C'est clair ça coiffure était trop raté le pauvre >.< C'est quand même bizarre pour un garçon d'aimer autant le rose ! M'enfin, Sung Min c'est pas n'importe qui non plus | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: La petite Pwincess. Lun 10 Nov - 0:34 | |
| Le pauvre, une minute de silence pour lui quand meme Bon c'est pas si grave que ça, quoique... Bref il parait que c'est un role qu'il joue Il parait, je n'en sait point plus personellement mua Il est trop marrant pis il aime les gateaux aussi Et puis son rire au ralentit n'en parlond même pas XD | |
|
Kimi
| Sujet: Re: La petite Pwincess. Mar 11 Nov - 1:53 | |
| Le garçon qui aime que le rose comme tu l'a dit^^ Il est trop cute ^^ je l'adore beaucoup et j'aime son timbre de voix | |
|
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: La petite Pwincess. Mar 11 Nov - 2:15 | |
| je trouve ke ca va il est trop marrant dans le film attack on the pin up boy et puis il es trop rose je trouve^^ marrant komme tous les otres membres | |
|
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: La petite Pwincess. Mar 11 Nov - 17:23 | |
| Pink Pumkin Prince xD Sa lui va bien le rose jtrouve =D et ouais la coupe dans Don't Don,completement loupé... J'aime beaucoup son rire et sourire et dans Hapiness c'etait le premier avec Siwon et Donghae a être reperé xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Pwincess. | |
| |
|