The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La petite Pwincess.

Aller en bas 
+2
Nessy
Road
6 participants
AuteurMessage
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
La petite Pwincess. Left_bar_bleue100/100La petite Pwincess. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

La petite Pwincess. 21182610


Je vous presente LSM ! (Nyah pas le vrai, mais peut etre le successeur xD Il a le nom pour en tout cas ^^). Lee Sung Min est une petite Princesse qui aime le rose, adore le rose, voit la vie en rose, ne vit que par et pour le rose...et les potirons xD
Il est né le 1er Janvier 1986, le premier jour de l'année s'il vous plait. A un jour près, il aurait été encore plus vieux que Jae Joong xD. Et oui cette gueule d'ange est plus vieille que Jae Joong.
Anyway, là n'est pas le sujet. Son surnom est Pink Pumkin Prince, vous aurez compris pourquoi~. Lui aussi il fait des arts martiaux, chinois precisement, mais il a pas le corps de Kang In.. tout mon resonnement tombe à l'eau. Il aime beaucoup la photographie aussi... mais il le montre pas xD C'est pas lui qu'on voit tout le temps un appareil a la main, mais bon xD. Il parait que c'est un des membres du groupe les plus pervers~ Que voulez vous que je vous dise, je n'en ai pour l'instant pas eu la preuve. Il est aussi vachement narcissique ! Ne touchez pas a ses cheveux ! C'est deconseillé si vous voulez continuer a vivre et a vous ventez que vous avez vu les Super Junior xD. Il aime bien changer la couleur de ses cheveux, il passe du noir au blond, du blond au rose, du rose au bleu, du bleu au noir, du noir au blond.... et ainsi de suite~ Il n'a pas de chance : c'est lui qui s'est fait raté quand ils les ont coiffés pour Don't Don ! ^^"
Il fait partie des SJ T & SJ H.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
La petite Pwincess. Left_bar_bleue100/100La petite Pwincess. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:55

Mdrrr ! C'est clair ça coiffure était trop raté le pauvre >.<
C'est quand même bizarre pour un garçon d'aimer autant le rose !
M'enfin, Sung Min c'est pas n'importe qui non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
La petite Pwincess. Left_bar_bleue100/100La petite Pwincess. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

Le pauvre, une minute de silence pour lui quand meme
Bon c'est pas si grave que ça, quoique...
Bref il parait que c'est un role qu'il joue
Il parait, je n'en sait point plus personellement mua
Il est trop marrant pis il aime les gateaux aussi
Et puis son rire au ralentit n'en parlond même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Le garçon qui aime que le rose comme tu l'a dit^^
Il est trop cute ^^ je l'adore beaucoup et j'aime son timbre de voix
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
La petite Pwincess. Left_bar_bleue0/0La petite Pwincess. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:15

je trouve ke ca va
il est trop marrant dans le film attack on the pin up boy
et puis il es trop rose je trouve^^
marrant komme tous les otres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:23

Pink Pumkin Prince xD
Sa lui va bien le rose jtrouve =D et ouais la coupe dans Don't Don,completement loupé...
J'aime beaucoup son rire et sourire Very Happy et dans Hapiness c'etait le premier avec Siwon et Donghae a être reperé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Pwincess. Empty
MessageSujet: Re: La petite Pwincess.   La petite Pwincess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Pwincess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] HanGeng a une petite amie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Super Junior Moment. :: The Individual Moment :: The Pink Pumpkin Moment-
Sauter vers: