Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: [YOUTUBE] “Wish” Avec Kyu, Wook, Junsu & Changmin Sam 15 Nov - 17:57 | |
| Wish
Tout simplement magnifique *.* | |
|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: [YOUTUBE] “Wish” Avec Kyu, Wook, Junsu & Changmin Sam 15 Nov - 18:00 | |
| Je la veux en DL *OOO*
Elle est trop belle. Superbement bien chantée. Je m'y attendais, vu le casting. | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: [YOUTUBE] “Wish” Avec Kyu, Wook, Junsu & Changmin Sam 15 Nov - 18:44 | |
| Hannnnnn elle est trop belle J'ai DL le CD Superbe chanson *-* Surtout celle avec les Suju *-* Magnifique Voices *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [YOUTUBE] “Wish” Avec Kyu, Wook, Junsu & Changmin | |
| |
|