alors le but c'est dire votre joie et malheur alors je commence
joie:j'aurai les suju show dans pas longtemps!!!!!!!!youpi
malheur:pourquoi le noel est si loooongggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
Sujet: Re: joie et malheur Mer 12 Nov - 16:26
Joie: Vive les azn!!! <3 Jsuis sur mon ordi et jmamuse
Malheur: 2 gros controle demain...que jvais completement loupé + jme fait interogerer en physique... Wohoo T_T
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
Sujet: Re: joie et malheur Mer 12 Nov - 19:02
Joie : RDV demain avec le gars qui organise mon voyage au Japon *OO*
Malheur : Compo d'histoire pas encore terminée...
Nishii&Teukii
Messages : 97 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Baka city
Sujet: Re: joie et malheur Mer 12 Nov - 19:08
Joie : je vais recevoir le DVD des BIG BANG =) Malheur : Je vais me tapé une caisse demain en french ---' bouh' >.<
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
Sujet: Re: joie et malheur Mer 12 Nov - 20:39
Joie : Bientôt noël Malheur : Il faut que je trouve du boulot TT
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
Sujet: Re: joie et malheur Mer 12 Nov - 21:51
Joie: Vien de passer une aprem avec plein de beau visualux un en particulier vraiment adorable *-* Malheur: Je peux plus les voir enfin, avant un moment J'habite trop loin T-T
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
Sujet: Re: joie et malheur Sam 15 Nov - 17:06
Joie : Peu importe où j'irais a la fin de l'année, je finirais a Seoul 8D
Malheur : MatsuJun me rentre dans ses contacts facebook...
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
Sujet: Re: joie et malheur Sam 15 Nov - 18:52
Euh pourquoi c'est un malheur road =O?
Joie: Une amie a moi connais un Dong Bang, et dans un an j'pars a seoul Malheur: T-T Mon chaton est mort T-T
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
joie:noel noel noel je veux des cadeaux =3 noel noel alors je vais ecrire une liste alors.....3 heures d'apres....voilou 3 feuilles bon voila le noel approche!!!!!et dans 2 mois j'aurais 18 ans youpi!!!!!!!
malheur:dur dur d'apprendre la danse show me your love et mirotic =( et j'aurais bientot mon exam de bep
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: joie et malheur
joie et malheur
Page 1 sur 1