The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Confusion et Trahison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue0/0Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Alors ma 1ère fanfic,j'éspère qu'elle vous plaira et que j'en ai d'otre en réserve.
Bonne lecture.^^


Rôle:
-Shindong : flic
-Heechul : détective
-Kangin : chanteur de jazz
-Yesung : journaliste
-Siwon : poète /littéraire
-Donghae : gentleman milliardaire
-Ryeowook : photographe de presse

Gangster :
-Eunhyuk : leader du gang des serpents de l’ombre
-Hangeng
-Kyuhyun
-Sungmin
-Kibum
-Leeteuk

Date : année 60
Lieu : Corée du Sud





Chapitre 1 : La rencontre



Tard dans la nuit, vers 23h00, dans une ruel sombre, le gang des serpents de l’ombre dépouille un par un des hommes bourré de fric, une fois qu’ils ont bien buent ou qu’ils viennent de gagner au poker, alors que Lee Donghae, le célèbre homme milliardaire, s’aventure dans cette ruelle sans ce douter de quelque chose. Quelques pas puis il s’arrête brusquement et entend des coups et des cris et découvre le gang qui s’en prend à un homme. Par mégarde en voulant ce faire discret il ce prit la jambe avec une poubelle qui traînait. L’attention du groupe est attirée par le bruit.


Eunhyuk :-Tiens, tiens, tiens regarder ça les gars, regarder qui nous avons là, mais c’est notre jour de chance !
Leeteuk :-Mais c’est le beau milliardaire Lee Donghae !
Hangeng :-Il c’est enfin décider à sortir de son trou.
Kyuhyun :-Il avait peut être peur ?


Pendant ces quelques phrase le gars ce bar et Donghae les regardèrent effrayer.


Kibum :-Regarde il nous la fait échapper
Sungmin :-T’es content ?! Ta vu ce que tu as fait ?!
Kibum :-Tu sais ce qu’on fait à des gars comme toi qui nous font perdre notre butin ?!
Leeteuk :-Attendez les gars, laisser le moi, il va le payer !
Eunhyuk :-Non ! Il est à moi et rien qu’à moi. Hangeng et Kunhyn vous allez surveillez l’autre côté de la ruel pour voir s’il n’y aura pas des gens ou un flic qui veulent passer par ici et toi Kibum tu préviendras l’inspecteur et le journaliste quand j’en aurais fini avec lui, je sens qu’il y aura un gros titre en 1ère page demain matin lu par tous les habitant de cette ville disant que le milliardaire Lee Donghae c’est suicidé.


Eunhyuk alors s’approcha de Donghae, celui ci recula et tomba par terre et avant que Enhyuk nu le temps de faire quoi que ce soit il lui dit avec un petit ricanement.


Donghae :-Oui mais ça marchera pas car je suis l’homme le plus puissant de cette ville, j’aime ma place et je ne suis pas prêt à la laisser, mais au lieu de vouloir me tuer j’ai quelque chose de très intéressant à vous proposer et là je crois que vous ne pourriez pas refuser.
Hangeng :-Bas voyons, pourquoi on te ferais confiance ?
Kibum :-C’est des mecs comme toi qui met des gars comme nous en taule.
Eunhyuk :-Arrêtez, ça suffit, très bien demain soir viens seul au parc à 20h00.
Kyuhyun :-Et si tu ne vient pas on te réservera une surprise très spécial !
Sungmin :-Sois là, un point c’est tout.
Eunhyuk :-Aller venez les gars on ce barre.


Le gang ce retourne et disparaissent dans l’ombre de la nuit et Lee Donghae soulager rentra chez lui.


Leeteuk :-Quoi ?! Mais tu ne vas pas le croire ! Tu sais très bien qu’il va nous enfumer ! Si ça ce trouve il es du côté des flics. T’es fou ?!


Eunhyuk pris Leeteuk par le coup et le bloquas contre le mur.


Eunhyuk :-Qu’est ce qui te prend ?! Ca va pas ou quoi ?! Tu contexte mes décisions ?!
Leeteuk :-Non mais c’est que…
Eunhyuk :-Que quoi ?! On dirait que tu as un problème avec moi ou mes ordres, la prochaine fois que tu ne seras pas d’accord je te tue compris ?!
Leeteuk :-Oui, c’est compris.


Enhyuk relâche Leeteuk et ce retourna, Leeteuk le regarda s’en aller, tout en toussant et ce touchant la gorge, d’un air coléreux et un petit sourire vint ce glisser sur le côté de sa joue.


Dernière édition par Akira le Mar 11 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue100/100Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

Ouahhhh vien de lire, z'aime XD
Hyukhyuk en mechant OoO
Pis Donghae en gentleman O.O
Mais euh ne serais ce pas siwon le gentleman
Okay okay je sort XD
A quand la chuite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue0/0Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

ba à kan la suite,ba kan tu veu,je lai fini^^
di on peux disont mettre uune fan fic un peu plus torride disont?^^
car jen ai une et elle a fai des ravage XDD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue100/100Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:13

Faudrait que j'en parle a Ness et Road, mais peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue0/0Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:04

Chapitre 2 : Le Rêve




De retour chez lui, Donghae déposa son manteau marron sur le porte manteau. Il entra dans le salon et se dirigea vers le bar près de la cheminée, une grande table en bois massif ce dressait en plein milieu avec d’un côté des grandes fenêtres qui éclairais la pièce et de l’autre une cheminée en pierre sculpté. Il ouvrit la porte du bar et prit la bouteille de Whisky, un verre et des glaçons. Se servit un verre, le but et prit la bouteille avec lui tout en se dirigeant vers l’escalier, des sculptures l’accompagnaient jusqu’à la première marche. Une fois arrivé dans sa chambre, il alla dans sa salle de bains, ouvrit les robinets de la baignoire et retourna dans sa chambre. Il posa sa bouteille et son verre sur une petite table qui se trouve à côté de son lit.
Il commença à se déshabiller, très délicatement et très sensuellement il commença par la cravate ensuite sa veste puis il se débrailla la ceinture. S’assit sur son lit pour défaire ses chaussures ainsi qu’il enleva ses chaussettes. Il se leva et déboutonna d’abord ses boutons de manchettes, délicatement il défaisais les boutons un par un, ce toucha le torse bronzé et musclé de haut en bas, il balada sa main partout sur son corps et fit des petit bruits tellement que sa lui faisait du bien, un petit frisson le parcourus et enleva la chemise et la posa sur le lit. Il retourna dans la salle de bains et ferma les robinets. Il fit descendre la braguette de son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes, il fit de même avec son caleçon. Retourna dans la salle de bain, entra délicatement une première jambe dans l’eau et ensuite l’autre et il s’allongea dans le bain bouillant, s’endormit et commença à rêver.


« -J’ai mal, ma vision ce brouille, le gang des serpents de l’ombre d’un côté et les flics de l’autre, le journaliste passe et me pose des questions mais je ne comprend rien et le photographe m’éblouie avec son flash, ils m’ont coincés, je saigne, ma chemise blanche devient toute rouge de sang, j’ai été touché et je ne sais pas qui c’est, je m’effondre, un complot c’était fait contre moi, mais comment les flics ont pu s’alliés avec le gang ? Et comment le gang a pu me trahir, pourtant mon plan aurait du marcher, je ne comprend rien, je ne comprend plus rien, est-ce la réalité ou un rêve? Une prémonition, une mise en garde ? Je me retrouve allonger par terre à moitié mort, j’ai toujours aussi mal peut à peut je sombre dans l’inconscience ma dernière vision est le visage de ces traîtres et un de ces traîtres tient et pointe son arme vers mon visage. Un gros trou noir et un tourbillon sans fin, au loin j’entend un bruit, peut à peut ce bruit devient de plus en plus précis et c’est une musique, une musique de jazz très connus et très célèbre, qu’elle est-elle ? De qui provient-elle ? Je m’en souvient elle provient du célèbre Lee-Kangin. Elle à l’air si réelle… »


Il ce réveilla en sursaut, les mains sur son visage,la peur au ventre et la musique provient de dehors au cabaret ShowTime.Il ce leva, pris une serviette et la mis autour de sa taille. Il ce dirigea vers le lavabo et de la buer rendait la glace flou. Sa main sur la glace et d'un trait il enleva la buer juste ce qu'il faut pour ce regarder. Ce regarda et mit de l'eau froide sur son visage pour ce réveiller.Il était très agasser et angoisser par ce rêve.


« Je me pose pleins de questions, s’aurait-ce bien une prémonition ? Dois-je aller au rendez-vous ? Et dois-je aller voir ce chanteur de jazz ? Peut-être aura-t-il les réponses à mes questions ? Où peut-être que c’est un complice ? Ma tête va exploser si ça continue, faut que je me repose et je verrais ça plus tard. Quelle heure est-il ? »


Il prit sa montre par terre et la regarda, 4h30 du matin et Donghae terminera le reste de sa nuit dans son lit avec toutes ses questions en tête et réfléchissant à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue100/100Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Akira a écrit:

di on peux disont mettre uune fan fic un peu plus torride disont?^^
car jen ai une et elle a fai des ravage XDD^^

Niark niark niark sans problème *OO*
*SORT EN COURANT*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue0/0Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:50

trop marrant j'ai hate le suite
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Confusion et Trahison Left_bar_bleue0/0Confusion et Trahison Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

Chapitre 3 :


« Dernier concert pour le Lee-Kangin ce soir à 19h00 au Grand Show Time, dernier billets en vente, n’hésiter pas les acheter dès maintenant, il n’y en aura pas pour tous le monde ! »

Donghae : -Moi, je vous en prend 1 place.
Tous de suite Monsieur, tenez, ça vous fera…
Donghae : -Garde la monnaies.


Ryeowook : -Rappelez moi pourquoi on le suie tous les jours ?
Yesung : -Pour avoir un scoop !
Ryeowook :-Mais il fait toujours les même trajet depuis qu’il habite dans cette ville et puis il y a déjà l’inspecteur Shindong qui est déjà dessus et si il découvre qu’on le suie il nous enverra en taule !
Yesung :-Il n’y a pas que l’inspecteur qui es sur lui, il y a le détective Heechul qui a été engager par quelqu’un pour suivre ses moindres faits et gestes et ça j’aimerais bien savoir qui et puis d’ailleurs je ne t’ai pas engager pour causer mais pour prendre des photos !
Ryeowook :-Regarde il entre dans la librairie, il n’a jamais été dans une librairie d’habitude c’est louche ça non ?
Yesung :-Peut être qui la eu une envie soudaine de lire mais regarde qui le suie de très prêt c’est Heechul, je me demande ce qu’il fait ?
Shindong :-Je ne crois pas qu’il es eu une envie de lire des livres.
Yesung :-Inspecteur, il fait beau aujourd’hui n’est ce pas ?
Ryeowook :- On est venu ici pour ce dégourdir les jambes, prendre un peu l’air quoi, avec toute ces journaux et ces scoops.
Shindong :-C’est ça je vais vous croire, ne vous inquiétez pas j’ai pas l’intention de vous arrêtez mais si on ne collabore pas ensembles je crois que je changerais d’avis très vite.
Yesung :-Que proposez vous ?
Shindong :-Je veux coincer le gang des Serpents de L’ombre et découvrir qu’est ce qu’il mijotent et vous vous voulez un gros titre et des photos pour votre journal et je pense que si vous êtes avec moi vous aurez toutes les chances pour avoir le scoop en premier avant tous vos concurrents et ne vous inquiétez pas pour le détective Heechul, c’est moi qu’il l’ai engager pour qu’il le suie de plus près et qu’il entend tous. J’avais besoin d’un autre soutiens, d’un bras droit et comme on dit plus on es nombreux mieux c’est.
Ryeowook :-Quel es votre plan ?
Shindong :-Mon plan es d’implantez un peu partout des mecs discret, qui savent ce fondre dans la masse et où passe tous le temps Lee Donghae.
Yesung :-Avez-vous engagez d’autres gars ?
Shindong :-Oui, il y a Leeteuk qui fait partis du Gang, c’est une taupe, il y a Siwon qui travail à la librairie ou justement Donghae es entrer et ensuite le dernier que je viens d’engager es Lee Kangin que je viens de mettre dans mon équipe hier. Ensuite on va attendre que Donghae sorte de la librairie et j’irais voir ce que Siwon a à nous dire.
Ryeowook :-C’est vraiment bien penser.
Yesung :-J’aurais pas fait mieux.
Shindong : Hey faite pas comme si on était des copains, ce n’est pas par ce que je vous propose de collaborer que je vais vous aimez encore plus !


Pendant ce temps du côté du Gang.

Enhyuk :-Bon ce soir je veux que Kibum et Hangeng vous me rameniez Donghae, vous lui mettrez un sac sur la tête pour ne pas voir notre planque et le chemin, toi Sungmin tu sera le chauffeur de leur voiture, Leeteuk et Kunhyn vous allez restez avec moi. Des questions ?
Leeteuk :-Oui, qu’est ce qu’on fait du flic ? Faut bien le surveiller ?
Kibum :-Il a raison, on ne peux pas ce séparer en 2 groupes si il n’y en a pas au moins 1 à surveiller Shindong ?
Enhyuk :-Très bien Leeteuk tu t’en chargeras. Bon il va bientôt être l’heure commencer à vous préparez.



Shindong :-Bon je vais allez voir Siwon pour voir ce qu’aurait pu dire Donghae, je vous contacterais.
Shindong ce dirigea vers la librairie, il poussa la porte et entra.
Shindong :-Alors … ?
Siwon :-Il na presque rien dit, être où ne pas être tel est la question…
Shindong :-Et… c’est tous ?
Siwon :-Roméo, oh Roméo, où est tu mon Roméo, comment t’aimer si tu n’es pas là oui il je vais rajouter ça pour mon poème, hein vous disiez ?
Shindong :-Non rien laisser tomber.
Siwon murmura ces quelques mots
Siwon :-Cabaret Show Time ce soir à 19h00, je l’ai vu, il y sera.
Shindong :-Donghae ? C’est de Donghae que tu parles ?
Siwon :-Oui, il y sera.
Il ce retourna, sortis et alla rejoindre Heechul, dans une ruel Heechul attendait Shindong avec impatience et avec nervosité regarda sans cesse sa montre.
Heechul :-Ah vous voilà enfin… !
Shindong :-Où est-il ?
Heechul :-Chez lui.
Shindong :-Avez-vous vu un ticket de concert pour ce soir au Cabaret Show Time ?
Heechul :-Oui, il l’avait dans sa main quand il a ranger son porte monnaie et il compte parler avec Kangin, il avait l’air ennuyer et tracasser.
Shindong :-Très bien continue à le surveiller, je te donne une partie et le reste quand tu aura plus d’information.

Donghae était debout devant une des grandes fenêtre du salon et réfléchis mais il vu Shindong sortir d’une ruel et juste après Heechul.
Donghae :-Qu’est ce qu’il faisait ensembles ces 2 la, je pensais que les flics et les détectives n’aimait pas collaborer.
Il resta dans le salon, tourna en rond jusqu’à ce qu’il soit 19h00, quand l’horloge sonna 19h00 il ce précipita vers la sortis et alla directement au Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Confusion et Trahison Empty
MessageSujet: Re: Confusion et Trahison   Confusion et Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion et Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Flood Moment. :: The Evasion Moment.-
Sauter vers: