Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Dancing King. Jeu 30 Oct - 17:40 | |
| Han Kyung ou Han Geng. C'est le chinois du groupe. Il a du mal à parler coréen, mais c'est tellement mignon *O* Enfin bref, il est né un 9 fevrier 1984, en Chine. Il mesure 1m81, tout le monde s'en fout mais je voulais le mettre, car c'est grand *O*. Han Geng est la Maman du groupe, un peu comme Jae Joong - sont meilleurs amis en plus haha - c'est lui qui cuisine pour le reste du groupe, et fait parfois le menage tout seul. Ce qui est plutot rare car les Super Junior c'est le bien, ils sont tous gentils et polis alors ils l'aident. (Qui y a cru ? O=). POur faire partie du groupe, il a en fait passer l'audition H.O.T en Chine, en 2004. Han Geng se fait appeler Mr Beijing Fried Rice, car c'est sa specialité, ou encore Mulan (par Hee Chul bien sur) car il est chinois. D'ailleurs Hee Chul se moque souvent de lui quand il ne prononce pas bien le coréen, mais qui aime bien, chatie bien. Geng est connu pour sa beauté et son charisme, qui sont reconnus par les autres membres du groupe. En plus, il a la classe, il a fait du ballet pendant 6 ans et il est trop sexy quand il en danse ! Membre des SJ M. (Qui sont le bien aussi~) | |
|
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Dancing King. Lun 3 Nov - 11:48 | |
| Han Geng *OO* En blond il est magnifique ! Mais sa nouvelle coupe et trop belle aussi <3 1m81 ... Et y'en a qui disent que les chinois sont tous petits .... RUM RUM lol | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: Dancing King. Lun 10 Nov - 0:24 | |
| - Citation :
- Il a du mal à parler coréen, mais c'est tellement mignon *O*
Oh yeah, j'aime quand il essaie, moi ze peux toujours essayer de lui apprendre - Citation :
- Han Geng est la Maman du groupe, un peu comme Jae Joong - sont meilleurs amis en plus haha -
Mouhahaha JJ et Hanki faisant un repas pour les SuJu et Dongbang *o*, jolie tableau, avec des tabliers sexy *-* - Citation :
- Ce qui est plutot rare car les Super Junior c'est le bien, ils sont tous gentils et polis alors ils l'aident. (Qui y a cru ? O=).
Pas moi j'y ai pas cru parce que soit ils sont pervers ou sois il sont dragueurs xD - Citation :
- Han Geng se fait appeler Mr Beijing Fried Rice, car c'est sa specialité,
J'aimerais bien en manger d'ailleur *-* - Citation :
- ou encore Mulan (par Hee Chul bien sur) car il est chinois.
Mulannnn, mon dessins animé préféré, j'l'aurais bien vu en Mushu lui tien xD - Citation :
- Geng est connu pour sa beauté et son charisme, qui sont reconnus par les autres membres du groupe.
Pis le plus important aussi, reconnu par moi Mihuhuhuhu xD - Citation :
- En plus, il a la classe, il a fait du ballet pendant 6 ans et il est trop sexy quand il en danse !
Ouais et a un peutain de déhanché ce type, je me plain xD *sort* - Citation :
- Membre des SJ M. (Qui sont le bien aussi~)
J'confirme hein Nessy cherie xD * Oh~Une rime *-* * Pis aussi, que dire de plus sur lui, trop de choses xD Attention, c'est THE prof' d'anglais lui, z'êtes sur de connaître *toussote* C'est aussi THE dragueur, d'aprés les dires a Siwon xD C'est THE chinois du groupe, enfin a l'origine si on ajoute pas les deux autres C'est aussi THE porteur de la flamme olympique, attention En fait c'est THE membre, le seul l'unique xD
et j'en ai encore tellement a dire si vous saviez *-*
Dernière édition par HanWook le Mar 11 Nov - 1:56, édité 1 fois | |
|
Kimi
| Sujet: Re: Dancing King. Mar 11 Nov - 1:50 | |
| Au début je l'aimais pas trop mais maintenant wahou !! il est vraiment beau lol c'est depuis le super show que je fantasme sur lui ^^ | |
|
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: Dancing King. Mar 11 Nov - 2:11 | |
| jaime bien son rire il es trop marrant et trop bo dans full house me povre kan mm avec lépisode 5^^ dommage kil nest po passer au J-O de la télé française et kil na po chanter! | |
|
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: Dancing King. Mar 11 Nov - 17:05 | |
| ahhh sa devient un de mes preferé. Trop sexy quand il danse et quand il cuisine. ahhh Hankwon xD toi alors T'es bien perverse!! avec ses déhanché xD | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| |
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: Dancing King. Mer 12 Nov - 18:48 | |
| Oh que oui ! Il devrait partager le titre de tube de testosterone avec Si Won x) | |
|