The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I was proud of our love, but know I don't know

Aller en bas 
+4
Nishii&Teukii
HanWook
Nessy
STyLe
8 participants
AuteurMessage
STyLe

STyLe


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : PaNet STyLe :p

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue0/0I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:52

Alors là! Jveux voir apparaître dans ce topic
I was proud of our love !!!
Celle ma chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://stl69.skyblog.com
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:57

Ouiiiiiiiiiiii *OO*
En plus on y est dedans Razz
Allez I WAS PROUD OF LOVE est demandé !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Vous n'êtes que des tortionnaire Mouhahaha xD Bon j'la met allez go xD

I was proud of love but now i don't know
Chapitre 1: Journée mouvementée et rencontre improbable

Au bord d'un pont une jeune fille se tenait là, les jambes dans le vide, elle semblait songeuse, et pour cause, cela faisait maintenant deux ans que son petit ami était parti en Corée, et elle ne l'avait pas revue depuis son départ. Elle se sentait vide, elle n'avait plus d'envie de vivre, ni de joie de vivre, elle se pencha un peu plus et elle vit un jeune chaton prêt à tomber dans la rivière qui précisons le est atrocement profonde pour une telle petite boule de poils, elle se pencha un peu plus, elle ne tenait plus qu'a une main, la deuxième tenant l'adorable petite bête, au moment ou elle l'eut attrapé elle entendit une voix qui hurlait =_=.

???: Attentionnnnnnnnnnnn, ne vous suicidez pas madame >.<.
Isa: *Mais qu'est ce qu'il raconte, je suis pas en train de me suicider Oo, Pis chuis pas vieille a ce point là franchement U-U*.
???: Attendez je vais vous aider, ce serait bête de mourir congelé dans cette eau froide -_-.
Isa: Nan mais vous allez pas bien vous franchement je vais pas me suic............... oups ^^ .

Elle reposa le chaton sur le sol, mais elle n'eut pas fini de remonter qu'elle tomba dans l'eau, comme malchanceuse elle en faisait une belle =_=, le jeune homme resta abasourdit, devant la scène, quand il entendit le "PLOUF" signifiant qu'Isa venait de toucher l'eau, il prit le chaton qu'elle venait de poser, couru jusqu'à la rive, enleva son blouson et son pull et plongea en chemise dans l'eau glacée, il arriva vers la jeune femme inconsciente, il la remonta vers le large, enfin vers la rive si vous préférez xD, il la remonta donc et tenta de la ramener à l'état de consciente, encore dans les vapes elle était inerte au sol, il sentit alors ...... Le bouche à bouche, elle cracha un peu d'eau pis tomba évanouie, le pauvre inconnu était en pleine panique, à peine débarqué-t-il en France qu'il se retrouvait avec un cadavre sur les bras, il lui mis son pull, son blouson par dessus sa veste et son manteau, la pauvre s'en retrouvait alors saucissonnée, mais trêve de blabla, il la mit sur son épaule et fonça jusqu'au lieu où il séjournait, à peine eu-t-il franchi la porte que des voix se firent entendre.

???: Hey les gars vener m'aider.
???: Hey Teukie, Kangin a ramené un cadavre O.O.
Kangin: Oh la ferme Kyu, c'est même pas un cadavre, c'est..... c'est euh je suis même pas sûr que tu aies tort Kyu.
Eeteuk: T'as pensé à prendre son pouls?
Kangin: Euh.... non ^^".
Kyuhyun: Espèce de crétin, tout le monde sait que les premières choses à faire sont, prendre le pouls, fin vérifier qu'elle soit bien en vie.
Kangin: è___é Tu aurais été à ma place tu aurais fait pareil, elle a craché l'eau en plus, alors chut ça suffit >.<.
Sungmin: C'est bon elle est encore en vie, on a vérifié avec Eeteuk.
Heechul: Bon je vais lui préparer une chambre, on va pas la mettre dehors quand même.
Hankyung: Euhhh les garçons vous oubliez pas un truc par hasard?
Suju: ??? Quel truc =_=?
Hankyung: Ben vous n'oubliez pas qu'on n'est pas chez nous? On n'a juste 13 lits, suffisamment pour nous, alors comment vous allez faire?
Heechul: J'oubliais c'est vrai, comment on va faire Oo? *regarde Hankyung*
Kyuhyun: Oh c'est trop gentil de te présenter pour lui prêter ton lit Hanky, chuis fière de toi =D.
Hankyung: De ri.......... Que quoi, pourquoi moi d'abord T-T. Où que je vais dormir moi T-T.
Kibum: Bah par terre pardi, c'est évident =D.
Kangin: Bon bah je vais lui mettre un de nos pyjama, qui se dévoue?
Hankyung: oh Kyu c'est tellement gentil de te dévouer =D.
Kyuhyun: Traitre va, tu aimes te venger è___é, je t'aurais je te le promets >.<.
Kangin: Bon ben puisque tout le monde est d'accord elle dormira dans le pyjama de Kyu et dans lit d'Hanky, bon je vais la chan......
???: Nan, je vais le faire >< T'est qu'un pervers toi ><, laisse moi faire.
Ryeowook: Euh Hyuk, tu rigoles là? Kangin un pervers? Regarde toi avant de parler j'opte pour que se soit le leader qui le fasse, c'est lui le chef après tout
Eeteuk: Hein moi? Euh non impossible, Wooky, comme tu es le plus humain de nous, je te laisse t'en charger.
Ryeowook: Euh non je ne peux pas, elle a l'air trop innocente, je ne peux...........
???: Rah qu'est ce que vous pouvez être puérils, c'est une fille, vous comprenez une F-I-L-L-E, c'est pas dur, je vais le faire va U.U.
Ryeowook: Oui Siwon, tient le pyjama. Quel gentleman tu fais, je t'envie *-*.
Siwon: Je sais, je sais hohoho, bon allez je vais le faire ou elle va mourir d'une pneumonie, YESUNG?
Yesung: Quoi encore? Qu'est ce que j'ai fait ?
Siwon: Apporte-moi des médicaments, tu sais ceux pour la fièvre et les douleurs de tête.
Yesung: Okay, mais euh ils sont où? Shishi, ils sont où, toi qui a utilisé les médicaments en dernier.
Shindong: Ah oui ils sont dans ma chambre, je vais te les apporter *part en vitesse*.
Siwon: Bon je l'emmène la changer, Yesung, tu me ramèneras les médicaments.
Yesung: Okay pas de problème.
Hankyung: Je vais lui préparé un repas pour qu'elle se rétablisse mieux quand elle se réveillera.
Eeteuk: Bien moi je vais prévenir le manager, qu'on nous accuse de rien, bon je vous laisse.

Il partit alors appeler le manager, Siwon changeait Isa, Yesung apporta les médicaments, Hankyung préparait le repas pour elle, Donghae se douchait, et Kibum, bah lui était dans les bras de Morphée, les autres jouaient a la playstation quand à Ryeowook, il s'occupait du petit rescapé qu'Isa avait sauvé de la noyade. Il la trouvait énormément courageuse, se sacrifier pour sauver une petite boule de poils au regard doux. Bref, un sacré remue ménage pour une jeune fille, ils s'en rappelleraient longtemps, une heure plus tard tous étaient dans le salon, Eeteuk ouvrit alors la parole.
Eeteuk: Bien malgré que l'on soit là pour un concert, nous pouvons la garder ici le temps qu'elle se rétablisse d'après les recherches elle n'a plus de famille, enfin si mais quand le manager a appelé sa mère, elle a répondu qu'elle s'en fichait, personne ne peut l'héberger et la seule famille qu'elle a c'était son grand père en Corée mais il est mort.


Kangin: Oo En Corée? Mais elle n'est pas Asiatique, enfin je ne crois pas.
Siwon: Je te confirme, elle est totalement blanche et elle n'a aucun trait d'une fille asiatique.
Eunhyuk: Siwon.... Pervers >< je te croyais pas comme ça.
Siwon: Euh tu veux qu'on reparle de ton i'pod?
Eunhyuk: *gloups* Euh non c'est bon, continue Teukie.
Ryeowook: Euh mais attend un peu, si elle n'est pas Coréenne, comment peut-elle avoir de la famille là-bas?
Donghae: ... *Bouche bé*
Heechul: J'avoue que Wooky a raison? Comment?
Eeteuk: Oui, bien d'après ce qu'il m'a dit, il va faire des recherches, on aura plus de réponses demain.
Kyuhyun: ... *Bouche bé*
Donghae: ... *Bouche bé*
Shindong: ... *Bouche bé*
Hankyung: ... *Bouche bé*
Kibum: On a le clan des gobeurs de mouches les gars xD.
Siwon: XDDDD Trop, tu as raison Kibum, on devrait les mettre devant les fenêtres pour empêcher les mouches d'entrer *-*.
Kangin: Mwahaha ce serait trop drôle à vo...... AIE >.<
Kyuhyun: Ose redire ce que tu viens de mentionner.
Kangin: Hoho tu veux te battre peut être *-*
Donghae: Euh vous devriez arrêter peut-être non? Si jamais elle vous voyait comme ça, pour quoi elle va vous prendre, bande de rustres
Kangin: Fin je me demande encore pourquoi elle voulait se suicider, elle est si mignonne, elle n'a aucune raison, enfin je crois.
Yesung: Tu sais Kangin, peut-être qu'elle a quelque chose qui pèse lourd en elle, et c'est peut être pour ça aussi.
Ryeowook: Où alors, peut-être voulait elle sauver ce chaton sans plus?
Heechul: Oh un chattttttt, Cuty cute *-* Tu crois qu'elle voudra me le donner *-*?
Kangin: Rêve pas trop Cendrillon, si elle l'a sauvé en se sacrifiant elle te le donnera pas.
Heechul: Oh.... TT___TT.
Eeteuk: Enfin bref, on en saura plus a son réveil, où elle loge, je suppose qu'elle a un endroit: elle n'a pas l'air mal nourrie ni mal habillée, et on saura que faire et son aussi son prénom, jusque là attendons.
Ryeowook: Oui il a raison, bon on va répeter? Ou on fait quoi?
???: On mangeeeeeeeeee !! *-*.
Hankyung: Ha....! Shishi j'oubliais, c'est l'heure j'avoue, bon mettez la table, je vais faire le repas, ce sera prêt dans vingt minutes.


Sur ce, il se hâta à faire le repas des garçons, celui d'Isa resta dans le micro ondes afin qu'il ne refroidisse pas. Le reste de la bande mit la table, au bout d'une demi heure Hankyung arriva avec le repas tout prêt, il alla le poser mais notre cher Shindong lança une remarque qui en fit rire certain xD.

Shindong: Hankyyyyyyyyyyy TT-TT Pourquoi TT-TT
Hankyung: .... Oo?
Shindong: Hankyung! Je veux du Beijing fried rice !!
Hankyung: Ouais ouais j'ai compris je vais aller t'en faire U.U
Sujus: Et nous alors *-*?
Hankyung: Bandes de goinfres ><, bon je vais vous en faire, bougez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

Il s'absenta un moment et revint alors avec une méga part de Beijing fried rice, qu'il est gentil ce Hankyung =D xD. Pendant ce temps là dans la chambre de notre très cher Chinois, une petite demoiselle sortait des vapes, elle se réveilla, resta bouche bée (vous savez comme quand Donghae pige que dalle à ce qui se passe). Bref elle regarda autour d'elle, pis elle vit un pyjama, habit lui étant inconnu, une fois qu'elle eu compris qu'on l'avait déshabillée puis habilléé, elle lança un gros cri qui eu pour effet de faire rappliquer les chanteurs.

Isa: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Sujus: OO Qu'est ce qui ce passe? AH.....!
Isa: Euh..... euh ou suis je TT-TT, pourquoi vous m'avez kidnappée?
Kangin: Ah mais non, on ne t'a pas kidnappée, c'est que je t'ai trouvé en voulant mettre fin à tes jours, puis je suis allé te sauver, c'est comme ça que tu remercies ton sauveur?
Isa: AH...... Le panda OO? Mais qu'est ce que..... où que je suis là? Je suis pas en Corée, alors pourquoi vous êtes là? Pis en plus je me suicidais pas, je sauvais un petit chat, tient mais il est où?
Kangin: Hein? Panda? Pas de suicide? Me suis mouiller pour rien? Hey attend un peu mademoiselle, j'ai risquer ma vie pour toi je te signale ><
Isa: Ah je t'avais rien demandé moi ><, pis qui m'a déshabillée en plus >< moi une innocente jeune fille, je vous savais pas comme ça T-T.
Heechul: Hey comment tu t'appelles?
Isa: Moi? Eh bien je..... je m'appelle Isa, Isa Nakamura.
Heechul: Ah enchanté Isa, dis tu me le donnes? *-* *montre le chaton*.
Isa: Nan, je te le donnerais pas Cendrillon è___é, rêve pas.
Sungmin et Donghae: Dis Isa comment ça se fait que tu parle Coréen? Tu es française pourtant?
Kibum: Très bonne question? Comment ça se fait?
Eeteuk: Nan une autre question, je me demande, comment connais-tu nos nom? et nos surnom? Cela me parait vraiment étrange....
Isa: Attendez un moment s'il vous plait....

Elle prit un portable d'un des garçons au hasard.... enfin non, elle piqua celui de Siwon, ce dernier l'avait en main, alors elle se servit xD, elle appela son amie pour lui indiquer où elle se trouvait.

Isa: Merci Siwon c'est gentil, ah euh, on est où là s'il vous plait?
Siwon: Euh ben...... pas de quoi t'façon j'ai pas eu le choix T-T
Eunhyuk: Euh on est a l'hôtel Gatewater .... Pourquoi?
Isa: Chut...... *en français* Ah Moshi moshi Jo, c'est Isa, je suis a l'hôtel Gatewater, les Super Junior m'ont "enlevée", ce baka de Kangin a cru que je voulait me suicider, J'te jure sont piree qu'à la télé, on dirait qu'ils n'ont jamais vu de fille de leur vie xD, pis en plus y'en a un qui m'a déshabillée pour m'enfiler un pyj...... oho OO

Elle raccrocha puis là, les garçons commencèrent a discuter, une conversation dans un dialecte inconnu venait d'entrer dans leur oreille, un garçon, leur nom, oh non elle avait appelé la police OO.

Sungmin: Nannnnnnnnn, on va se faire arrêter T-T.
Hankyung: Je suis trop jeune, je suis même pas marié T-T.
Eeteuk: ......
Kangin: Mais ne vous inquiétez pas voyons, nous sommes des stars OO.
Heechul: J'm'en fiche j'emmène le chat avec moi en prison *-*
Kibum: Et moi mon dentifrice *-*..
Shindong: Et moi du Beijing fried riceeeeee *-*.
Isa: ....... HAHHHAHAHAHAHHAHA vous êtes trop drôle xDDDD.
Sujus: AH......?
???: ISAAAAAAAAAAAAAAAAA, T'es où? ><.
Isa: Hoho les garçon planquez vous xD.
???: Ah te voila toi, mais où tu étais?
Isa: Bah je te l'ai dit Jo, Ils m'ont amenée ici, parce qu'IL a cru que je voulais me suicider ><.
Jo: Lequel ?
Isa: Kangin le panda ><
Jo: Ahhhhhhhhhh, Les super junior OO Ils font quoi ici, je dois rêver *se pince* Aieuhhh TT-TT Nan je rêve pas, bon pas de pitié, qui a déshabillé Isa?
Siwon: C'est..... c'est moi
Jo: Le cheval.....
Siwon: Quoi comment ça le cheval? Hey comment vous connaissez nos surnom bon sang ><
Eeteuk: Oui j'allais demander pareil comment ça se fait que vous deux jeunes filles françaises, nous connaissiez, on a marché dans Paris toute la journée et pourtant personne ne nous connais, j'aimerais bien sav.... AIE >< Mais..... Isa OO.

Un après l'autre Isa pinça les joues des garçons, puis elle ce pinça aussi. Suite à ça Jo fis pareil xD.

Kyuhyun: Bande de folles, pourquoi vous nous pincez OO?
Siwon: Hey ça suffit, on n'est pas des joues à pincer ><.
Isa: Jo, c'est pas possible on rêve pas OO, C'est bien les Suju, ils sont tous là en plus OO.
Ryeowook en souriant: Oui c'est nous =D et tu portes le pyjama a Kyu et tu es dans le lit a Hanky ^^.
Eeteuk: Alors vous nous connaissez OO?
Jo: Plus que ce que vous croyez ...
Isa: HiHi Elle a raison xD
Donghae: Hey mais c'est une fille Jo en fait OO.
Jo: Contente de voir que tu le remarques que maintenant Oo.
Donghae: Bah quoi c'est pas ma faute nan, Jo c'est mascunin U.U.
Isa: Mascunin OO?
Donghae: Ouais mamzelle, c'est la contraction de masculin et féminin.
Jo: Life couldn't get better (hey)
Isa: Nan nol poome ango nara pooreun dareul hyanghae nara (Jo: Ho~)
Isa: Jamdeun noui ib majchool ggoya
Jo: Life couldn't get better (hey)
Isa: Noui maeumui mooreul yuhro jwo geudae nae soneul jabayo
Jo: Life couldn't get better Life couldn't get. better
Sujus: euh.....
Isa: rokkugo! rokkugo! rokkugo!
Jo: marhaemar!
Isa: rokkugo! rokkugo! rokkugo!
Jo: marhaemar!!
Isa: amanhda manhda manhda manhda!!
Jo: daipun ipun ipuninda
Isa: yobuge jogi jogeboya?
Jo: yobo ankyung anboyo
Eunhyuk et Sungmin: ..... Euh en plus elles dansent en même temps OO.
Siwon et Kibum: J'hallucine c'est les bonnes danses en plus OO.
Isa: PAJAMA!!! (Jo: PAJAMA!!!) PAJAMA PARTY!!!
Jo: Shinnage norayo woori woori doori shinnage norayo
Isa: PAJAMA!!! PAJAMA PARTY!!!
Jo: Oneul bam muhtjin patireul** haeyo
Isa: Achimi ol ddaeggaji Sungmin: Geudaewa
Jo: Ajoo orae geudaewa yuhngwuhnhee
Eeteuk: C'esttttttttt bon on vous croient, vous nous connaissez ^^.
Yesung: Comment.... comment vous pouvez.....
Kibum: ...nous connaitre?
Isa: Oh bah euh moi, je vous connais depuis vos débuts, je vous suis depuis vos débuts en Corée via le net ^^.
Jo: Moi ça va faire un an que je vous connais ^^.
Hankyung: Oh eh bah ça c'est une surprise! OO.
Jo: Oh mais nous ne sommes pas les seules, il y en a plein sur Paris qui vous connaissent, mais bon ^^.
Quelques Sujus: Vraiment nous sommes connus OO.
Heechul et Siwon: ben forcement sinon on viendrait pas faire un concert en France, réfléchissez un peu quand même OO.
Isa et Jo: Que......... QUOI Un concert!!!!!!!!!!!! On le savait pas nous.
Eunhyuk: Ben oui normal c'est un concert privé pour une vingtaine de personnes, c'est en résultat d'un concours qui a été passé sur le net.
Jo: Ah ce concert là? On ne pourra pas vous voir alors T-T, on n'a pas eu les places on n'a pas gagné T-T.
Isa: Bon ben une prochaine fois ^^, on aurait vraiment voulu venir, dommage!
Ryeowook: Ohhhh mais que viens-je de trouver par terre Oo?
Sujus: Quoi encore Wookie?
Ryeowook: oh ben ça alors j'ai trouver des pass pour les backstages du concert, c'est bizarre hein?
Hankyung et Siwon: Oh oui très même .... =D
Yesung et Shindong: Oh ben vu que nous avons deux invitées pourquoi ne pas leur offrir =D
Isa et Jo: Vraiment *-*?
Eeteuk: Oui tenez les filles, on va pas les jeter voyons *-*. Ce sont les seuls que nous avons, prenez en soin ^-^
Isa: Oui faites nous confiance *-*.
Jo: Moi aussi vous pouvez en être sûrs! ^^
Kangin: Bon ben, c'est pas tout mais c'est l'heure de dormir, les filles vous restez dormir, vous n'allez pas rentrer quand même?
Ryeowook: Ouais y'a trop de gens louches de nos jours.
Sungmin: Euh Wooky tu parles pour toi là.
Ryeowook: Oh la ferme le lapin =D.
Sungmin: Chuis pas un lapin, et euh pourquoi tu me regardes bizarrement? T-T.
Kibum: Pourquoi tu me regardes bizarrement Wooky Ôô?
Ryeowook: Sungmin je suis tellement fier de toi T-T, c'est gentil de prêter ton lit à Jo, Kibum, tu es adorable de prêter ton pyjama a Jo *-*.
Kibum et Sungmin: OO QUOIIIIIIIIIIIIII? Ryeowooooooooooooooooooooooooooooook viens là !! ><


Une course poursuite se fit entre Sungmin, Kibum et Ryeowook, vous savez comme dans le Super Show xD, bref les filles rigolèrent longtemps puis, Jo alla se doucher et tous se couchèrent, des idées plein la tête. Une folle journée dont elles n'y croyaient pas encore venait de s'achever dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:32

J'aiime beaucoup =)
continue comme ça !
Il y a des moments ou j'ai vraiment morte de rire x)
Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

I was proud of love c'est une pure merveille *OO*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:42

Nishii&Teukii => Ah quel passage? Ils sont tous trésssss serieux mes passages voyons Cool xD

Nessy: une pure merveille scratch ? N'exagererais tu pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:29

Nan pas du tout ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Chapitre 2: Journée fort chargée pour pas changer, quoique xD


Bon nous voilà le matin, dans une petite chambre d'hôt..... euh non dans une majestueuse suite d'hôtel. Le calme était présent et les ronflements aussi =__=, un réveil sonna, un réveil chantant du Show me your love OO HuHu, bref, dans une chambre deux filles dormaient paisiblement avec deux garçons, enfin un garçon avec chaque fille hein! L'une des deux se réveilla:

???: Kyaaaaaaaaaaaaaaaa, que....... qu'est ce que c'est que ça ??!!!!! ><
???: Hey, Isa réveille toi, t'es dans mon lit, et comme j'en avais marre de dormir par terre j't'ai rejoint.
Isa: Han..... Hankyung OO, mais pourquoi vous êtes l..... JO OO Qu'est-ce-que tu fiches avec Sungmin?
Jo: Hein que qu........ AH Sungmin OO? Mais qu'est ce que tu fiches dans mon lit?
Sungmin: Miom miom encore du gâteauuuuuu rzzzzzz.
Hankyung: Bon c'est tout? Moi je me rendors >.<.

Et les deux se rendormirent U.U, Isa et Jo ne savaient pas quoi faire, lorsque soudain elles pensèrent qu'elles devaient aller en cours, elles se levèrent le plus vite possible sans réveiller personne, elles empruntèrent la douche des garçons chacune leur tour. Mais en sortant en serviette elles s'aperçurent qu'elles avaient uniquement les habits de la veilles, Isa les avait vraiment sales et boueux, elle eu une idée : ZE idée du siècle, elle alla piquer dans la garde robe des Suju XD, Jo elle, alla se servir dans la penderie de l'un d'eux, a priori Kibum, elle lui piqua un t-shirt assez STyLé xD, Un t-shirt un peu délavé et jean délavé aussi ^^, Isa elle alla se servir dans l'armoire d'Hankyung, elle lui piqua son t-shirt noir avec une tête de mort et elle alla piquer un treillis à Donghae, puis elle demanda a Jo :

Isa: Hey Jo! A qui je pourrais piquer une paire de chaussures?
Jo: Chais pas moi, t'as essayé de voir si Hyuk en a?
Isa: Heummmm nan pas à lui, vu les odeurs c'est déconseillé! T'as bien vu voyons! xD
Jo: Où? à EHB? Ouais, j'avais zappé, bah euh pique à ... Kyu au pire Smile
Isa: Ouais bonne idée *-*.

Donc, Notre chére jeune Isa enfila des chaussettes (des garçons) puis une paire de vans noir de Kyu, Jo elle avait piqué uniquement dans l'armoire a Kibum, Isa elle avait fait un Mix xD, un collier d'Heechul, un bracelet a Sungmin, une paire de boucles d'oreilles à Eeteuk, elle leur rendrait mais pour le moment elle se devait d'aller en cour. Elles passèrent par la mini cuisine, fouillèrent un peu dans les placards et trouvèrent de quoi faire un déjeuner. Pour remercier les garçons, elles leur preparèrent en vitesse un petit déjeuner à eux, aussi qu'elle conservèrent sous des cloches pour que ça reste à bonne temperature. Puis elles sortirent, en etant à trois quart d'heure du lycée elles se decidèrent à y aller en marchant, sur le chemin elles se mirent a discuter :

Isa: T'as pas peur que Kibum te fasse une scène parce que tu lui a piqué des affaires? xD
Jo: Nan mais euh! Tu peux parler hein xD, toi t'as piqué a Kyu, Teuk, Geng, Donghae, Sungmin, Chul c'est pas moi la pire, jte rappelle :p .
Isa: C'est pour le dédommagement de m'avoir kidnappée +.+
Jo: =_= Ils t'ont pas kidnappée voyons : Y'en a un qui a cru que tu voulais te suicider U.U........... *explose de rire*
Isa: Tu trouve ça drôle toi xD, je te jure que je l'aurais le panda un de ces jours U.U, enfin c'est déjà gentil de nous avoir hébergées ^^.
Jo: Isa...... je viens de penser a une chose Oo
Isa: Ah? et à quoi? ......... oh on est arrivé ^^
Jo: On a oublié nos portefeuilles chez eux =_= et nos habits aussi, comment on va faire?
Isa: Hein? Ha...Ha *se met a rire*, encore tête en l'air? J'suis sûre que j'ai le mien m........ oublie ce que je vient de dire =_=, Bah on ira les rechercher ce soir, de toute façon on pourra pas rentrer sans portefeuille.
Jo: Oui puis tu dois récupérer ton rescapé aussi xD
Isa: O.O Le chaton...... je l'ai oublié, le ou la pauvre O.O
Jo: Pourquoi la ou le? T'as pas vérifié si c'était un mâle ou une femelle?
Isa: Nan j'ai pas pu encore =_=, euh dis Jo, je pense que je vais pas rester en France?
Jo: Bah moi aussi, dés que je peux je pars en Corée!...
Isa: Non je veux dire, je risque de partir vendredi, mon grand père est décédé, tu le savais ça...
Jo: Eh bien oui pourquoi?
Isa: Bon eh bien voilà, il avait une sorte de manoir en Corée et il me la légué. Si tu préfères j'ai un manoir en Corée, et je compte y habiter dès vendredi.
Isa: Ca te dit de venir avec moi =D
Jo: T'es pas sérieuse ?!
Isa: Bien sur que si =D
Jo: Waouuuuuuuhhh !!! Je vais vivre en Corée! je vais vivre en Corée!!!!
Isa: Attent........... Jo O.O

Sans attendre sur le coup de la joie Jo fonça dans le seul mec qu'il ne fallait pas: Mathieu, le leader de cette école...

Mathieu: Hey t'as un problème toi? Tu veux que je règle ton compte petite?
Jo: Euh oui .. C'est justement toi mon problème ! A ta place, je chercherai pas trop ..
Mathieu: Oho Tu veux que je règle ton compte peut être?
Isa: Mathieu tu ne sais rien faire d'autre que de cogner une fille, t'es pitoyable U.U
Mathieu: Hey mais vous voulez vraiment que je m'occupe de vous, c'est pas possible, vous venez si vous voulez? On va régler nos comptes dans la cour
Les deux amies: Sans problème è___é

Sur ces mots, le groupe se dirigea dans la cour, un peu de blabla lança la bagarre. En vrai, ce tir au flanc n'était rien d'autre qu'un lâche, se voyant un minorité il appela sa bande qui n'hésita pas, malgré la force des filles a leur flanquer une raclé, 6 contre deux, un vrai fiasco, le directeur adjoint arriva alors ...

D.A: Mesdemoiselles, monsieur, vos carnet s'il vous plait....
Isa: Euhhh monsieur, j'ai pas le mien >.>
Jo: Moi nan plus O.O Où il est?
Mathieu: Ah quelles connes celles là, même pas capable d'avoir un carnet de corres..... AIE >..<
Jo se secouant la main: Bien fait pour ta gueule toi, ça t'apprendra à la fermer
D.A: Mesdemoiselles, un peu de tenue, et puis c'est quoi ce que vous portez encore?
Isa: Monsieur passez la nuit chez 13 mecs bruyants et excités comme des puces et voyez ce que ça donne hein!
D.A: Chez.......... comment ça 13 garçons? Mesdemoiselles vous vous rendez compte de ce que vous dites? Vous allez avoir de graves ennuis c'est moi qui vous le dit.
Isa: A quoi bon monsieur, nous allons arrêter nos études, je pars vendredi en Corée définitivement! Et Jo va me suivre, ainsi que Nessy.
Mathieu: HA! Tu parles tu vas te prostituer UU

Sans plus attendre Isa régla le compte du garçon, tant de venin sortant de sa bouche la mettait hors d'elle! Puis elle alla parler avec le directeur afin de mettre tout les papiers en ordre, elles se dirigèrent en cours, il fut décider qu'elles pouvaient rester en cour jusqu'à jeudi, le vendredi étant qu'elles s'envoleraient vers le pays de leur rêve, mais bien des secret s'y cachent pour Isa... Des secrets encore inavoués, mais pour le moment elle en était à discuter avec ses amise, elles étaient une petite bande de trois copines toujours ensembles, Isa, Johanna (Jo) et Nessy (Ness). En attendant l'arrivée de Ness elles se mirent à bavarder:

Jo: Mais t'es malade?! Pourquoi t'as imbriqué Ness avec nous? Et si elle voulait rester?
Isa: Tu es sure? Ness rester en France, alors qu'elle veut faire carrière en Corée?
Jo: Hum certes, bon ben euh....... ah ben la voila notre cher Nessy ^^
Nessy: Coucouuuuuuu, je suis pas trop en reta....... quoi pourquoi vous me regardez bizarrement T-T?
Jo: Ma chére Ness, ma très chére petite Ness
Ness: Quoi? Chui en retenue T-T C'est ça? Mais j'ai rien fait T-T
Isa: Nan, mais vendredi, tu n'es plus dans ce lycée, ni nous
Ness: .....OO Quoiiiiiiiiii? On a été renvoyées OO! Bouhouuuuu T-T Monde cruel, j'ai même pas rencontré Donghae T-T
Jo: Quel rapport avec lui xD?
Ness: Bah si je suis virée adieu mes études, adieu mon voyage dans mon pays de rêve T-T *déprime*
Isa: Hahahahahaha ma pauvre Ness xD
Ness: Mais quoi T-T
Isa: J'ai prévenu le directeur parce que dés vendredi tu déménages avec Jo et Moi en Corée! Very Happy
Ness: Aha trop drôle comme blague U.U Pourquoi ça peut pas être vrai? T-T
Isa: Mais non regarde, mon grand père m'a légué son manoir à Seoul ^^ *montre un papier le prouvant* alors tu me crois?

Ness regarda et en voyant la verité, sauta au cou de la jeune Isa puis de Jo, la cloche sonna, Jo partit dans sa classe et Isa et Ness dans la leur, les deux amies etudiaient les langues etrangerent afin d'être tradutrices et la troisieme, elle, etudiait pour devenir chirurgienne dentiste. Bref, elles finirent leur quatre heures de langue avec une mini pause entre temps et pensèrent à un truc lorsqu'Isa ne trouva pas son portable ...
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:59

Isa: Jo...... j'ai perdu mon portable T-T
Jo: T'es sure? Oo C'est pas dans tes Habitudes...
Isa: Mais je le trouve pas '__'
Ness: Les filles on va manger au retau Coreen?
Jo: Attends tu l'a peut etre oublié chez les garçons ce matin.
Ness: Les garçons? Que comment ça, vous avez pas dormi chez vous?
Isa: Euh nan, vois-tu ce crétin de Kangin en croyant que je voulais me suicider, m'a kidnapée et m'a emmener chez les garçons ><.
Ness: Kan...... nan j'ai du mal entendre U.U
Jo: Isa arrête ça c'est pas passé comme ça apparament...
Isa: Ah vouais et le fait que Siwon me dessape pour me fouttre le pyj a Kyu j'ai rêvé peut-être T-T
Jo: Nan mais euh quoi que... avec ces baka rien n'est sûr!
Ness: Stoppp, attendez je comprend rien, Kyu? Kangin? Siwon? Mais c'est les SJ ça, vous avez fumé quoi les filles?
Isa et Jo: Bah euh rien pourquoi Oo.
Ness: Ben je sais pas vous faites comme si vous les aviez renc.....
???: Elles sont là: Mon pantalonnnnnnnn !!!!!
Isa et Jo: *gloups* euh on fait quoi
Ness: Euh Pourquoi je vois euh........ Ki....... Kibkib qui cour O.O
Kibum: Hey Joooooooo mes fringueeeees U.U.
Jo: Hey j'avais plus rien a me mettre moi T-T.
Kibum Ouais ben en attendant me faudra un dédommagement moi, pis je peux savoir pourquoi vous laissez vos sous-vêtements chez nous?
Kangin: Ouais! Ce matin j'vais pour me doucher et quand j'vais pour enfiler mon Boxer j'entends un gros CRAC! Alors je regarde, et j'ai vu que c'était une petite culotte noir avec des fleurs vertes
Isa: Ma culotteeeeeee T-T Kangin tu m'en repairas une T-T
Kangin: Euh mais attend, si tu as laissé ta........ euh
Sungmin: Bah oui tu portes quoi alors O.O?
Isa: Rahhhhhh arrêtez de me foutre la honte dans l'université merde! J'ai piqué un caleçon a Ryeowook U.U.
Ryeowook: On parle de moi? que se passe t-il?
Isa: J'tai piqué un caleçon Wooky =D
Ryeowook: Ah okay tu me le rendras au moins hein *-*
Isa: Euh voui bien entendu
Hankyung: Hey mais attend un peu c'est mon t-shirt que t'a piqué Oo
Donghae: Et moi mon pantalon.
Isa: Ouais bon j'ai emprunter vous entendez, EM-PR-UN-TER des affaires à plein d'entre vous alors hein pleurez pas je vais vous les rendre ><
Jo: Hey Ness va nous faire une syncope Isa O.O
Isa: Ness.... 0.0 que t'arrive t-il
Ness: Y'a........... Y'A DONGHAE JUSTE EN FACE DE MOI 0.0
Jo: Euh voui mais j'ai faim moi, on va manger =___=?
Ness:....
Isa: Ah voui c'est vrai, Bye les mecs
Sujus: Heinnnn T-T Vous partez?
Isa: Nan on va manger au Coréen, un restau en ville, vu qu'on est libre jusque 14h on en profite!
Shindong: On peut se joindre a vous dites? J'ai envie de manger, on a pas miamer.
Sungmin: Moi j'ai envie d'un gâteau au chocolat *o*
Heechul: Et moi j'ai envie de draguer ......
Tous: ..... *gros silence*
Eeteuk: Bref tenez les filles vous aviez oublié pas mal de choses hier, et vous avez oublié ça aussi T-T.
*Met les pass autour du cou des filles*
Hankyung: Isa, si tu quitte ce pass je divorce è___é
Kibum: Moi aussi Jo pareil è___é euh non attend ça va pas?!! On n'est pas mariés, bref tu quitte pas ce pass. Tu peux bien faire ça pour moi puisque tu as dormi dans mon pyjama *-*?
Jo et Isa: .... *gné*
???: Ha...! alors j'avais raison vous êtes joyeuses les filles U.U?
Tous: .....?
Isa: Oh la ferme Matt, t'es con toi, renseigne toi merde, arrête de baver de la merdouille et ça ira mieux!
Jo: Et si tu dégageais j'ai envie de bouffer, et si tu m'en empêche je serais TRÈS méchante =___=.
Matt: Oh regardez moi ces poulettes qui font les belles devant un groupe de mecs U.U Pitoyable!
Isa: Ta gueule compris?!! Tu saoules tout le monde là, fiche le camps, on vient pas te trifouiller les poux dans la tête, alors commence pas écoute!
Matt: Bon écoute si tu m'embrasses peut-être que je serais gentil, mais c'est cher hein, tes lèvres suffirons pas....

Isa commença a se diriger dangereusement vers Mathieu, Jo aussi, sentant ce qui allait arriver les garçon les retinrent, Donghae et Ness discutaient eux, limite ils s'en foutaient des autres XD. Bref Les garçons emmenèrent les filles loin de Mathieu afin de passer un repas tranquille U.U. Sur le chemin les Sujus et les filles se mirent à parler de tout *Sungmin arrête de courir partout* et de rien *Kyu t'es qu'un bon a rien U.U* xDDD Bref.

Isa: Hey Chuly, pourquoi tu voulais draguer au restau? En ville tu peux très bien le fai......... 0.0 Il est où?
Siwon: Là-bas *montre Chul draguant une fille* =___=
Heechul: J'ai eu un numéro les garçons!
Siwon: Chulchul? Je te quitte, nous deux c'est fini =__=.
Heechul: Han nan mon roudoudou T-T, M'en fiche me marierais avec Toulouse
Ryeowook: Toulouse Oo?
Heechul: Le chaton *-* celui qu'Isa a ramené!
Isa: Que quoiiiiiii?!!! Hors de question tu peux te brosser Cendrillon.
Jo: On est arrivés =D
Sujus: Ah~ *__________* Mangerrrrrrr
Ness: Miamerrrrr, mais euh on va faire comment avec tout ce monde?
Jo et Eunhyuk: Good question, j'y avais pas pensé =___=
*Entrent dans la boutique*
Tous: Annyongaseaoo! =D
Serveuse: O.O
Eeteuk et Yesung: Euh y'a un problème mademoiselle?
Serveuse: Euh les filles, c'est quoi tout ce monde que vous ramenez là?
Les trois filles: C'est pas notre faute Lili, c'est eux qui ont suivis =___=
Lina: Bon je reviens je vais voir avec le patron.
Ness: Merci Lina c'est gentil ^^
Lina *revenant 20 min après*: Bon ben on vous prête l'étage, mais c'est bien parce que vous êtes connus, vous les filles et vous messieurs les Super junior.
Isa: Merchi ^^
Hankyung: on est connu même dans ce restaurant 0.0?
Kibum: Hanky, nous sommes dans un restaurant Coréen, et de quelle nationalité sommes nous je te prie?
Hankyung: Euh bah Chinoise.
Kibum: ....
Kyuhyun: HuHu on oubliais, je vais reformuler pour toi la question de Kibum...
Hankyung: J'écoute è___é
Kibum: De quelle nationalité est le groupe? Attention hein, juste le groupe, pas ta sous unité.
Hankyung: Ah bah Coréenne.....0.0 Oh je comprends!
Isa: Ah merci mon dieu, il a un cerveau =D
Jo: Han t'es méchante! 0.0
Ness: Nan juste réaliste voyons xD
Donghae: Alors là franchement.................. bien dit 0.0
Hankyung: T-T Je divorce Isa, nous deux c'est fini.
Isa: Ca n'a jamais commencé je te rappelle Hanky =___=
Shindong: et siiiii on commandait, ce serais pas mal hein ?
Hankyung T-T Comment peut tu être aussi cruelle Isa, moi ton... euh ton... sauveur de lit.
Tous: ...... Bon on va commander ^^.

Et ainsi dit, ainsi fait ils commandèrent, ils restèrent une heure à manger et discuter joyeusement. Puis, une fois le temps venu ils repartirent vers l'université. Les Super Junior dirent alors a Ness en lui donnant quelque chose:

Eeteuk: Tiens comme ça tu pourras venir avec Isa et Jo. Mais vous serez partie coulisses, pas partie gradins.
Ness: Euh c'est quoi?
Siwon et Heechul: Un pass
Ness: Un pass?
Kyuhyun et Ryeowook: Oui un pass U.U
Ness: Mais un pass pour quoi? >_<
Donghae: Pour notre concert privé.
Ness: Ah 0.0 Vraiment alors je vais le voir *-*?
Kangin: A ton avis crétine,si on te donne un pass, c'est pour te foutre dehors =___="
Sungmin: Han t'es méchant le panda 0.0
Kangin: La ferme lapinou.
Sungmin: Maiiiiiiiis chuis pas un lapin T-T
Eunhyuk: Bien sur que si. =D
Sungmin: Toi l'origine de coma ça suffit.
Tous: Hein Oo?
Sungmin: Bah oui, on tombe facilement dans le coma quand il enlève ses chaussures. U.U
Eunhyuk: è___é Hey toi ça suffit ou je te fais cuire en civet.
Sungmin: Isaaaaaaaaaaa Hyuk est méchant T-T
Isa: Hyukhyuk t'as pas honte è___é, il est tout mignon *-*
Sungmin tira la langue à Eunhyuk discrètement
Jo: Bon ben c'est pas tout mais on vient d'arriver et ça va sonner on va aller en cours nous.
Donghae: On se voit ce soir au concert?
Ness: Oh wi, j'en serais vraiment trop heureuse! *-*
Jo: Hey Ness arrête tu va nous étoiler à force avec les étoiles que tu as dans les yeux!
Ness: =_=
Shindong: Bon ben à ce soir mettez des tenues sympathiques et élégantes.
Kibum: Oui. On vous réserve une surprise...
Hankyung: Quand a vous les amoureux vous allez vous calmez oui?
Siwon: Quels amoureux Hanky?
Yesung: Je crois qu'il parle de ces amoureux là *montre Ness et Donghae*
Donghae: 0.0 Mais n'importe quoi, je suis pas amoureux d'elle et elle non plus.
Ness: Quoi mais chuis pas amoureuse de moi =___=
Jo: Ne dit-on pas que 'Qui se ressemble s'assemble' ??...
Isa: Ness, il voulait dire que toi tu ne l'étais pas de lui xD
Ness: Ah voui bien sur, j'avais compris...
Ryeowook: Heyyyyyyyyyy on n'est pas en retard, ça va?
Siwon: Nan c'est bon. Vous avez ce qu'on vous a demandé?
Eeteuk: Ouais, on a réussi, mais c'était pas facile ^^"
Kibum: Pis en plus on nous a regardé bizarrement en ville avec ces poches U.U
Kangin: Moi j'ai eu honte. Oo
Heechul: Moi j'ai adoré!
Kangin: Bah forcement on comprend pourquoi enfin bref.
Shindong: Bon pas grave, tenez les filles, euh alors Jo tiens, Ness et Isa aussi ^^, vous mettrez ça ce soir au concert entendu, on préviendra les vigiles de vous escorter ^^ . A ce soir
Les filles: Hein mais c'est quoi?
Eeteuk: Vous verrez, surprise ^^
Les filles: Ah... d'accord

Et sur ce ils laissèrent les trois amies aller en cours et eux allèrent à la salle de répétition. En passant le portail, Hankyung et Eeteuk virent Mathieu qui rouler ses mécaniques avec ses potes U.U... Mais pas pour longtemps, en passant il reçu un bon coup de poing de notre cher Chinois. Etait t-il celui que nous connaissions comme le gentil pacifiste? Dieu seul le sait xD. La journée s'acheva et le filles rentrèrent chez elles pour se préparer pour le concert tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

LA SUITE !! LA SUITE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

LA SUITE ! VITE VITE =)

Genre là xD :

HanWook a écrit:

Kyuhyun: ... *Bouche bé*
Donghae: ... *Bouche bé*
Shindong: ... *Bouche bé*
Hankyung: ... *Bouche bé*
Kibum: On a le clan des gobeurs de mouches les gars xD.

et là MDR

HanWook a écrit:
Kangin: Mais ne vous inquiétez pas voyons, nous sommes des stars OO.
Heechul: J'm'en fiche j'emmène le chat avec moi en prison *-*
Kibum: Et moi mon dentifrice *-*..

Shindong: Et moi du Beijing fried riceeeeee *-*.
Isa: ....... HAHHHAHAHAHAHHAHA vous êtes trop drôle xDDDD.
Sujus: AH......?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Kimi

Kimi


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

J'aime trop ta fic!!
Me suis bien marré tout au long que je l'ai lu ^^
veux la suite..!^^
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

Eh bah c'est qu'elle est apprécié a ce que je vois xD
Merchi les filles
Prochainement a l'affiche

cheers cheers cheers Le chap 3 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52

ahh C'est troop bien !!!! T"ecris super bien =D
Revenir en haut Aller en bas
swt-darling

swt-darling


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue0/0I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

Hannn comment qu'elle déchire sa race ta fic !! =O x)
J'ADORE *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenette-powaa.skyrock.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

Prochainement
le chapitre trois les filles
ça vous interesse? xD
Un peu de patience

Ecrit 100%
Corrigé 0%
Checké0%
Revenir en haut Aller en bas
swt-darling

swt-darling


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue0/0I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

YIHAAAAAA
YEEAAAAHH
YOUPIIIIIIII !!!!! cheers
Check le viiteuuh !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenette-powaa.skyrock.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue100/100I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

Chapitre 3: Sacrée soirée (non pas l'emission xD)

Donc nous retrouvons nos trois jeunes amies dan leur petit appartement, Ness était venue aux alentours de 6h donc juste aprés etre rentrée chez elle si vous préférez afin qu'elles puissent se préparer pour le concert de 19 heures et 46 secondes (z'avez vu la précision hein xD), bref, elle avait vu les poches et se decidaient à les ouvrir et quelle ne fut pas la surprise de voir qu'il s'agissait de robes de soirée: pour Ness elle était bleu saphir avec des motif blanc trés élégants suivie d'une paire de petits escarpins allant merveilleusement avec la tenue et une parure de bijoux (bracelets, collier, chaine de cheville), ainsi qu'un sac a main, le tout s'assemblant a merveille encore une fois. Pour Jo il s'agissait d'une robe de soirée noire avec des petite motifs trés mignons blanc, Isa elle avait eu une roble blanche comme la neige avec des motif noirs assez discrets, les deux jeunes filles avaient eu tout comme Ness un ensemble de bijoux, un sac a main et des escarpins, Isa regarda les tenues et sortit alors

Isa: Les filles.... Ils sont pas serieux, ils veulent vraiment qu'on enfile ça pour un simple concert Oo
Jo: Bah faut croire que si oO, ils ont bien insisté en plus sur le fait qu'on doive porter ça.
Ness: Ben moi ça me dit pas trop, on va être loin de passer innaperçut ....
Isa: Faites comme vous voulez, mais moi je mets autre chose, je vais me changer.
Ness: ouais bon ben ça me dit rien de mettre ça moi aussi, je te suis!
Jo: Allez la compagnie on est go pour enfreindre les règles nan xD?
Isa: pas mal pensé, ma chère Jo.

Sur ce elle se changèrent donc, Ness enfila une jupe en jean avec un debardeur bleu, Jo elle enfila un short en jean et un debardeur blanc et noir quand à Isa elle enfila un mini short aussi avec un debardeur noir et rouge, en gros elle ne ressemblait en rien a ce qu'elle devait etre pour la soirée, elle prirent quand même leur poche que les garçons leur avait offert, elle se changeraient sur place tout au pire, elles prirent le bus et arrivèrent devant l'espece de bâtiment pour le concert.

Isa: Ahhhhhh, on est enfin arrivées ^-^
Ness: Euh quelle heure est t-il les filles? Parce que je veux pas dire mais on va être en retard O.O
Jo: Je me demande surtout pourquoi il n'y a personne Oo
Passante: Vous attendez quelque chose mesdemoiselles?! Oh j'y pense, vous connaissez la nouvelle?
Ness: On doit aller au concert mais ce n'est que sur une entrée privé c'est ça?
Isa: Et celle qui n'ont pas été choisies restent dehors?
Passante: Han vous le saviez O.O, par contre le concert a ete avancé d'une demi heure pour ça que personne n'est dehors, hey mais mais où allez vous? O_O
Jo *se retournant vers le groupe*: Au concert, on a dix minutes de retard... enfin 40 maintenant à cause de vos bavardages >_<
Isa: O_O OMG? Vite magnez vous !!!!!
Isa: Han les Saligauds, ils nous ont rien dit >.< AH!!!! Je viens!
Ness: Ouais ouais j'arrive attends...

Les trois amies arriverent donc, avec au final trois quart d'heure de retard, la cause étant que pour trouver les coulisses difficulté se fit... Bref elles étaient arrivées en chair et en os... Ils avaient déjà commencer le concert, enfin elles les voyaient danser, chanter, ils etaient encore plus beaux en vrai, elles n'en revenaient toujours pas!

Isa: HAN, Hanky est trop mignon tu as vu cet envie de donner du plaisir a ses fans?
Jo: Hum oui tu as raison, mais personellement je ne voit que Kibkib moi, je ne sais pas pourquoi mais il fait naître un truc en moi
Isa: Je te comprends Hanky me procure la meme chose mais Wooky aussi un peu, Ness il t'arrive quoi pourquoi tu pleures? OO
Ness: Regardez Donghae, il est tellement beau, les filles j'ai du mal a y croire encore, vous croyez qu'on ne rêve pas, serieusement, ils sont hyper connus, nous, nous ne somme que des étudiantes, on a rien de plus que d'autre filles.
Isa: Je te le fait pas dire, tellement de filles nous envient, à tous les coups ce n'est qu'un rêve, mais un merveilleux rêve moi je dis.... AIE >.;
Ness: AIEUHHH Mais pourquoi tu nous pince Jo Oo?
Jo: Vous voyez bien qu'on ne rêve p.. AHHH Mais vous êtes qui vous, lachez moi!!! >.<
???: Comment êtes vous entrées mesdemoiselles? C'est un concert privé ici.
Jo: Bien sûr qu'on le sait! Lachez moi espèce de malade mental, vous savez qui je suis? Bon okay je ne suis qu'une fille mais lachez moi! ><
Isa: Oh non Jo, c'est les gardes, ceux qui s'occupent du concert.
Ness: Hein où ça les vig.......... AHHHH

Elles se firent empoigner et en plein milieu du couloir on pouvait entendre que la musique s'était arrêter, le vigile regarda en direction de la scene, Ness se libera et comme une sauvage, elle mordit le poignet du vigile (cannibale va =_=) Isa se libéra et les deux libérèrent leur amie, pis elles coururent vers le bord des coulisses, évidement elles rentèrent dans quelque chose, enfin une des trois...
Isa: Aieee, mon front j'ai mal T-T, je vois tout blanc, je.......
Elle n'eut pas fini sa phrase qu'elle tomba dans les vappes, decidement c'était pas sa semaine OO, mais la ce fut plus grave qu'une simple chute dans une riviere, en effet, un mince filet de sang coulait de son front:

Jo: ISA!!!!
Ness: Vite faut la transporter dans la loge.
???: Je vais le faire .
Ness: Ah Hanky notre sauveur!
Hankyung: Les autres arrivent, que faut t-il faire?
Ness: Donghae Oppa on a besoin de toi, il faut que tu aille chercher une serviette humide...
Jo: Oui il me faut aussi une compresse du sparadrah et un desinfectant ainsi que de la glace!
Suju: Oui on va chercher ça.

Ils mirent donc en position la jeune fille et les autres ramenerent les éléments de soin demandés, au bout d'une demi heure elle revint alors à elle

Isa: Que... quesquispass? @.@
Jo: T'es tombé dans les vappes cocotte.
Ness: En te cognant dans un mur en plus U.U
Hankyung: Et nous on c'est fait un sang d'ancre ><, enfin pourquoi vous êtes habillées comme ça d'abord?
Jo: On voulait pas se balader comme ça en pleine ville.
Eunhyuk: Je te l'avais dit Hyung, qu'elle ne viendrait pas comme ça! x)
Ness: Mais on a quand même les habits et les parures et tout le reste.
Isa: Euh....Pourqui vous nous regardez bizarrement les mecs Oo

Sans plus attendre deux d'entre eux sortirent et trois maquilleuses coiffeuses arrivèrent, au final tout les garçons sortirent pendant ce temps là les filles se faisaient bichonner par les professionnelles, une discution se fit entre les chanteurs.

Eeteuk: Bon euh Yesung va appeler pour commander s'il te plait.
Yesung: Bon euh 17 c'est ça? Je demande l'endroit réservé?
Eeteuk: Ben euh je pense que ce serait mieux non? enfin pour être tranquils...
Kangin: bonne idée oui, je tiens pas à avoir un scandal sur le dos moi!
Ryeowook: A votre avis ça va donner quoi?
Kyuhyun: Comment ça Wooki?
Ryeowook: Ben la soirée, ça fait a peine une journée, elles vont nous trouver louches...
Kibum: =___= Et en plus on peut même pas avoir de petite amie!
Hankyung: Je te comprend et j'affirme ce que tu dis Bummy, comment ils pensent que l'on puissent être heureux?
Siwon: Je l'ignore mais un jour il faudra bien qu'ils l'acceptent quand même!
Eunhyuk: Ou alors faut faire comme Xiah, je vois que ça!
Donghae: Xiah? Il est encore avec Minjoo? Ils se sont pas séparés?
Eunhyuk: Non ils sont encore ensembles mais il le cache à SM: ils veulent pas etre séparé puis en plus elle est enceinte, alors bon
Donghae: Whoaa, ils vont le garder?
Eunhyuk: ben elle en est à 4 mois et je suis deja designé parain ^o^
Kangin: Bah felicitation vieux!
Eunhyuk: è___é le vieux c'est Teukie ici pas moi!
Eeteuk: hey ça suffit toi!!
Yesung: C'est bon j'ai reservé, on nous attends dans une heu..... O///////O
Donghae: Quoi qu'est ce qu'il t'arr..... O//O

Les filles venaient de faire leur apparition, une metamorphose, si on peut dire, de vraies princesses (bon quand même pas mais presque xD). Comme quoi en grattant on pouvait trouver de veritables richesses O.O. Bref un discours se fit entre certains garçons, les autres étant déjà partis attendre le minibus:

Isa: bah quoi vous avez vu des fantomes ou quoi?
Kangin: Au contraire!
Jo: hein au contraire!? Comment ça.??
Kibum: Bah on est juste super surpris de vous voir aussi belles
Kyuhyun: Comparé au premier jour on en voit certaine toute boueuse =D
Isa: ... Je ferait genre je n'ai rien entendu ¬.¬
Hankyung: Rohhh te vexe pas c'est bon =D On te taquine
Isa: Toi je t'ai pas causé hein >.<
Hankyung: T-T Ouinnn Isa m'aime plus, quelle vie injuste T-T
Jo: Elle t'a deja dit que ça n'avait jamais commencer, oublie pas l'Chinois! xD
Hankyung: Han quelle petite impertinante celle là. O.O
Eeteuk: euh j'y pense, mais..... vous avez quel âge O.O
Ryeowook: ah oui c'est vrai ça quel âge?
Donghae: moi j'ai une question plus importante, on ne voudrait pas que vous soyez mal, mais vos petits copain ne nous en voudrons pas que vous soyez toujours avec nous?
Ness: Alors moi j'ai 22 ans et je suis célibataire donc sans contrainte ^-^
Jo: Moi je suis célibataire et j'ai 20 ans ^-^... Mais, ça fait seulement quelques jours qu'on se fréquente :p.
Isa: Eh bien moi j'ai 22 ans, je suis celibataire deux fois, la premiere mon petit ami est mort en deuxieme années de lycée d'une leucemie et le deuxieme m'a abandonné pour sa carriere de chanteur au Japon, il voulait percer chez SM ou chez YG ^^
Tous: ....
Kibum: Chez YG ou chez SM? Mais c'est super compliqué, les entrainements sont drastic et les séléctions se font rarement, ils est malade?!
Eeteuk: Oui surtout chez la SM.
Shindong: Nan mais chez YG aussi, ce sont les deux plus grosses boites de prod de toute l'Asie.
Isa: bah il fait sa vie aprés tout!

Elle avait envie de pleurer, deux absences immenses, deux absences qui la conduiraient dans une immence tristesse dans quelques mois, bref les autres garçons étaient venus les chercher, le bus etait enfin là, elle cacha difficilement ses larmes, elle en avait duper plus d'un sauf ses deux meilleures amies et Hankyung suivi de Ryeowook et aussi de Siwon, une fois dans le bus, les garçons mirent de l'ambiance et le voyage se passa super bien, pour sur Donghae et Ness se collaient vraiment prés, des vrais tourteraux, mais rien ne se fit au desespoir de tous (ah oui le nouveau jeu du groupe consiste a caser les membres avec des filles xD), bref arrivés au restaurant qui etait l'un des plus luxueux elles posèrent plusieurs questions auxquels des reponses furent données:

Jo: mangerrrrrrrrr *____*
Isa: Pourquoi vous faites tout ça?
Eeteuk: pour vous remercier de nous avoir rendu heureux pendant ces deux jours.
Ness: Deux jours? Vous ne restez pas plus?
Donghae: non on est désolé mais dans deux jours nous avont un concert a Seoul, on repart demain matin aux aurores.
Jo: Eh bien on aura vecu du bonheur avec vous, dommage que ce fut trop court!
Ness: Hum oui j'avoue mais euh.....
Suju? ....OO?
Isa: Nan rien et si nous mangions? vous pensez pas que ce serait une bonne idée?
Jo: Oh voui mangeons *o*
Ness: on vous rendra les parures en rentrant
eeteuk: Non gardez le ce sera un souvenir ^^
Donghae: Dis Ness tu accepterais d prendre ma gourmette et de me donner ton bracelet afin qu'on soit toujours ensembles?
Ness: Mais et si tes fans le voient? Pis toujours penser à l'autre c'est un peu rapide, ça ne fait que deux jours mais pourquoi pas tient!

Elle offrit donc son bracelet et reçu la chaine du jeune chanteur, puis tout le monde se mit à manger, elles passèrent les plus belles heures de leur vie enfin pour le moment car le futur reserve toujours des surprises, donc une fois tout fini, elles firent déposer chez elles et les garçons rentrèrent à l'hotel, tout le monde se coucha chacun dans son lit dans leur chez soi respectifs. Le lendemain les Super Junior reprirent l'avion pour la Corée. Et voila comment pu se finir alors une rencontre magnifique et le début d'un futur plein de joie mais de tristesse aussi. Les filles se réveillèrent aux alentours de deux heures de l'apres midi, heureusement il s'agissait d'un jour férié, en descendant la poubelle Isa trouva une chose assez surprenante et inabituelle...

Voila voila un tout nouveau chapitre
j'espere qu'il vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
swt-darling

swt-darling


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue0/0I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:53

HAAAAAAA qu'est-ce qu'elle a trouvé Isa ????
Olala ce chapitre était trop trop bieeen !! J'ai éclaté de rire toute seule >.<
J'veux la suiite, et viiiteuuuuh !!! T.T x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenette-powaa.skyrock.com
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
I was proud of our love, but know I don't know Left_bar_bleue0/0I was proud of our love, but know I don't know Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

La suite Stp T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I was proud of our love, but know I don't know Empty
MessageSujet: Re: I was proud of our love, but know I don't know   I was proud of our love, but know I don't know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I was proud of our love, but know I don't know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Super Junior KRY - The One I Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Flood Moment. :: The Evasion Moment.-
Sauter vers: