| Lovely Fishy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Lovely Fishy Jeu 30 Oct - 22:09 | |
| Le poisson. L'homme de ma vie~ C'est pas le plus beau, mais il a un charme qui fait qu'il se demarque de tous ! Haaan <3Lee Dong Hae est, pour sa part, né un 15 Octobre, en l'an 1986. Son pere est mort il y a deux ans, au mois d'aout. Ca a été un enorme choc pour lui, d'autant plus qu'il n'avait jamais chanté devant son pere depuis qu'il faisait partie des Super Junior. Il le regrette vraiment car c'est son pere qui l'a lancé là dedans. Le reve d'enfant de Dong Hae était de devenir athlete professionnel. C'est un très très bon danceur, un des meilleurs du groupe. Il a une jolie voix aussi. Il a un anglais de merde, mais tout ca lui va si bien~. Il se fait appelé East Sea & Fishy car son prenom signifie "Prince de la Mer". Il a une chienne qui s'appelle Bada, ce qui signifie "mer" en coréen. Ah il se fait aussi appelé Pinnochio par Hee Chul, mais je sais pas pourquoi... O= Puis aussi, il s'est tappé Jessica, enfin c'est plutot Jessica qui s'est tappé Dong Hae on va dire. Car Dong Hae, c'est le bien, il se tappe pas des filles comme ca. Mais c'est qu'un sale dragueur de merde quand meme. Puis Dong Hae il est con aussi, mais il est trop chou quand il est con ! Il fait partie des SJ M. | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Lovely Fishy Lun 3 Nov - 12:01 | |
| Rien à dire, ce que tu as écrit résume mes pensées (L) Dong Hae est vraiment une personne extra ! Il est marrant, généreux, attentionné, en gros c'est l'homme de ma vie quoi >.< Ou plutôt l'homme de mes rêves x) | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: Lovely Fishy Lun 10 Nov - 0:58 | |
| Jessica s'en est tappé beaucoup dites moi C'est un complot a tout les coup XD Fishy donghae ou papapa fichy Donghae xD Avec ses aire de couillon la bouche grande ouverte xD Ils capte meme pas le french, deja que l'anglais c'est mort Alors pour le French n'en parlons pas xD | |
|
| |
Kimi
| Sujet: Re: Lovely Fishy Mar 11 Nov - 2:00 | |
| Ah Donghae! Donghae!!^^ Il est tout mimi, l'aime pour sa voix même si il chante pas comme un dieux ^^ et pour ses mouvements de danse^^
Veut un fish pour noël^^ xD | |
|
| |
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: Lovely Fishy Mar 11 Nov - 2:20 | |
| ah lala kimi kest ce kon ten fai baver des blagues de fish à longeur de journée avec dédel^^ jlaime bien dans full house et jle trouve bo dans miracle mais sinn sans plus^^ | |
|
| |
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: Lovely Fishy Mar 11 Nov - 17:32 | |
| tout de suite remarqué dans Hapiness. Ce qu'il est beau dedans <3 C'est vrai que son anglais n'est pas super super mais c'est trop mignon quand il le parle | |
|
| |
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Re: Lovely Fishy Mer 12 Nov - 18:41 | |
| Tu verras Sunnie, quand on sera mariés lui et moi, il le comprendra le francais x) | |
|
| |
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: Lovely Fishy Mer 12 Nov - 22:04 | |
| Ouais Tout comme moi et Hanky Ou moi et Wooky Mais j'prefere Hanky Je suis feudele moi xD Hein que ferait t-il sans nous? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Fishy Ven 14 Nov - 20:38 | |
| Ils ne seraient strictement rien sans nous. Nous sommes trop importantes, indispensables, so hot, so fine, so cool. They want nobody nobody but us~ yeah~ | |
|
| |
HanWook
| Sujet: Re: Lovely Fishy Ven 14 Nov - 21:41 | |
| Ho road comme tu resumes toute mes pensé We are us Everything Me for Hanky You for Fishy xD Quel bel avenir ils vont avoir avec nous =3 | |
|
| |
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Lovely Fishy Ven 14 Nov - 23:07 | |
| Isa tu m'avais dis que pour Jessica c'était des rumeurs ... Je suis perdu moi >.< | |
|
| |
HanWook
| Sujet: Re: Lovely Fishy Sam 15 Nov - 1:33 | |
| Ben oui, j'etais persuadé que si, mais on m'avait dit que nan Moi meme j'en suis perdu Oo Que croire T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Fishy Sam 15 Nov - 14:30 | |
| C'est vrai, j'en suis sure. Mais ils dementiront tout le temps. DH n'avouera jamais : bah ouais, j'me suis tappé Ssica. (c'est la honte quoi MDR) | |
|
| |
HanWook
| Sujet: Re: Lovely Fishy Sam 15 Nov - 18:49 | |
| Ah on me le dementit =O Alala, ils dementissent tout Mais les suju c'est le bien Enfin presque tous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Fishy Dim 16 Nov - 16:39 | |
| Bah oui ils dementent tout le temps. Sinon la pauvre Ssica cherie va se faire explosée x)
Mais, j'en suis sure. DH c'est qu'un chaud lapin drageur... donc voila haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Fishy | |
| |
|
| |
| Lovely Fishy | |
|