The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.

Aller en bas 
+2
Nessy
Road
6 participants
AuteurMessage
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Left_bar_bleue100/100Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Nyuk10


Lee Hyuk Jae, pour vous servir~
Homme beau, gentil, attentionné, souriant, doux... qui est sorti avec Couettes, et qui sort peut etre encore avec. (Là, je met pas qu'il se l'ait tappé, car Couettes c'est pas une p*tasse ! O=)
Bref, cet homme est né le 4 Aout 1986. Pour sa personnalité, prenez Jun Su, c'est le meme. Mais c'est pas pour ca qu'ils sont meilleurs amis hein ! O=
Il fait/faisait du foot avec lui. Il est fan de Thierry Henry, pendant le Dream Concert, ils ont failli loupé un live pour voir Henry jouer. Alala ces hommes~
Il joue, lui aussi, du piano. En fait, si vous avez pas compris, tous les membres des boysbands ils jouent du piano ^^
Il se fait appeler Monkey. C'est vrai qu'il a des petits airs de singe, mais Quel Singe ! *__*
Au sein du groupe, bah il rappe, et danse, et chante aussi ! Il est doué en tout Eun Hyuk hein !
Il fait partie des SJ T & SJ H.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Left_bar_bleue100/100Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:00

Il est sortit avec HyoYeon ?! Je ne le savais pas. A mon avis il ne sort plus avec elle car il a eu une autre petite amie y'a pas longtemps je crois x) Donc j'espère pour lui qu'il était pas encore avec elle XD.
Ce type je me prend des fou rire rien qu'en le regardant >.<
Il m'a fait trop de la peine aussi dans EHB quand les autres Suju font croire que Shin Dong va quitter le groupe ... Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Left_bar_bleue100/100Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:02

Ouhlah, y'a du lourd a dire sur lui, attention DOSSIER xD
Il est l'eternel martyr de Kangin, mais un peu des autre aussi
Il serais apparemment le membre le plus cracra (enfin ce sont des rumeurs xD)
Il adore les A films et en a plein dans son I-pod (vey lui piquer, nan j'rigole hein u_u)
Il a un rire on dirais qu'il pleure quand il rigole, alala j'vous jure XD
Et lui aussi c'est THE prof' d'anglais, rien comprendre a ce qu'il dit xD
Pis oui il m'a emue beaucoup beaucoup
tant de tendresse et de douceur en un homme ça se peut donc =O
J'espere aussi qu'il etait plus avec elle =O
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

Eunhyuk je l'adore beaucoup me fait trop marrer, il est tout mignon aussi. Se fai beaucoup trop matiriser par les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Left_bar_bleue0/0Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

lui mnt je laime bcp bcp bcp!
il es trop marrant
trop bo et sexy!
dans EHb avec le gaz hylarant jaime trop
il danse super bien
c un bon copain idéal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Eunhyuk,Il danse bien,rap bien. C'est vrai que beaucoup le taquine et dans Full house... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.   Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque TSJM, c'est unique.
» Le petit Ryeo Wook~ *
» Teukii Teukiii *et le petit tour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Super Junior Moment. :: The Individual Moment :: The Monkey Moment.-
Sauter vers: