Road Floodeuse professionelle.
The Super Junior Moment SuJu préféré: Dong Hae. Charisma.: (100/100) Musique du moment: SHINee World.
| Sujet: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Jeu 30 Oct - 22:07 | |
| Lee Hyuk Jae, pour vous servir~ Homme beau, gentil, attentionné, souriant, doux... qui est sorti avec Couettes, et qui sort peut etre encore avec. (Là, je met pas qu'il se l'ait tappé, car Couettes c'est pas une p*tasse ! O=) Bref, cet homme est né le 4 Aout 1986. Pour sa personnalité, prenez Jun Su, c'est le meme. Mais c'est pas pour ca qu'ils sont meilleurs amis hein ! O= Il fait/faisait du foot avec lui. Il est fan de Thierry Henry, pendant le Dream Concert, ils ont failli loupé un live pour voir Henry jouer. Alala ces hommes~ Il joue, lui aussi, du piano. En fait, si vous avez pas compris, tous les membres des boysbands ils jouent du piano ^^ Il se fait appeler Monkey. C'est vrai qu'il a des petits airs de singe, mais Quel Singe ! *__* Au sein du groupe, bah il rappe, et danse, et chante aussi ! Il est doué en tout Eun Hyuk hein ! Il fait partie des SJ T & SJ H. | |
|
Nessy Admin
Messages : 140 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)
The Super Junior Moment SuJu préféré: DongHae & KyuHyun Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior M - Me
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Lun 3 Nov - 12:00 | |
| Il est sortit avec HyoYeon ?! Je ne le savais pas. A mon avis il ne sort plus avec elle car il a eu une autre petite amie y'a pas longtemps je crois x) Donc j'espère pour lui qu'il était pas encore avec elle XD. Ce type je me prend des fou rire rien qu'en le regardant >.< Il m'a fait trop de la peine aussi dans EHB quand les autres Suju font croire que Shin Dong va quitter le groupe ... Il est trop mignon ! | |
|
HanWook
Messages : 143 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 34 Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^
The Super Junior Moment SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook Charisma.: (100/100) Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Lun 10 Nov - 1:02 | |
| Ouhlah, y'a du lourd a dire sur lui, attention DOSSIER xD Il est l'eternel martyr de Kangin, mais un peu des autre aussi Il serais apparemment le membre le plus cracra (enfin ce sont des rumeurs xD) Il adore les A films et en a plein dans son I-pod (vey lui piquer, nan j'rigole hein u_u) Il a un rire on dirais qu'il pleure quand il rigole, alala j'vous jure XD Et lui aussi c'est THE prof' d'anglais, rien comprendre a ce qu'il dit xD Pis oui il m'a emue beaucoup beaucoup tant de tendresse et de douceur en un homme ça se peut donc =O J'espere aussi qu'il etait plus avec elle =O | |
|
Kimi
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Mar 11 Nov - 1:57 | |
| Eunhyuk je l'adore beaucoup me fait trop marrer, il est tout mignon aussi. Se fai beaucoup trop matiriser par les autres ^^ | |
|
Akira
Messages : 76 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 33 Localisation : Ille-et-Vilaine
The Super Junior Moment SuJu préféré: Charisma.: (0/0) Musique du moment:
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Mar 11 Nov - 2:18 | |
| lui mnt je laime bcp bcp bcp! il es trop marrant trop bo et sexy! dans EHb avec le gaz hylarant jaime trop il danse super bien c un bon copain idéal^^ | |
|
Kawaii-Hannah
Messages : 51 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. Mar 11 Nov - 17:28 | |
| Eunhyuk,Il danse bien,rap bien. C'est vrai que beaucoup le taquine et dans Full house... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un petit singe dans les arbres de TSJM. | |
| |
|