The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Road is gunna live to Korea. O=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue100/100Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

Yeaahh \o/

J'ai un entretien en Janvier pour me confirmer mon départ, mais pour l'instant je suis censée y aller x)

Donc, si tout va bien, je pars vers le 15 Aout.
J'vais aller vivre là-bas pour un an.

Alors je voulais savoir si, déjà, vous accepteriez de m'aider à preparer mon voyage.
Si vous avez des trucs sur la Corée, la culture et tout, est ce que vous pourriez m'en passer ? O=
Aussi pour la langue.
J'dois aller acheter un livre de coréen lundi. J'sais pas du tout comment il sera, mais si jamais vous avez des trucs sur la langue, dites le moi aussi ^^

Ensuite, en tant que fan des Suju, j'aimerais aller les voir là-bas.
Puis, ce sera largement plus facile pour la CFSJ.
Actually i'm planning to organise SJ Full House II MDRRR

Ou un autre Full House, j'm'en fout. Big Bang, par exemple =O

Donc, si on s'y met, on pourrais préparer un petit truc pour les Suju, que j'amenerais.
J'vais proposer pour les autres artistes sur les forums les concernant.

Voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue100/100Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:08

Great idea
Moi j'aurais du partir au Japon
Mais j'ai des etudes
L'an prochain je par y vivre 1 ans aussi
Ou alors en Corée xD
Faut que je vois
Je vais voir ce que j'ai pour t'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue100/100Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:18

Ouais, come in KOrea with me gurl *OO*
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue0/0Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:00

ooh la chance oOOo
pour un an tu seras la bas tu auras la chance de rencontre donghae!!!!!!moi pour leeteuk je dois finir mes etudes pour aller travailler la bas !!!!!!!


bref
pour la langues juste que pour les mots c'est sujet verb objet pour creer la langues coreen
mais en fait tu vas continuer tes etuedes la bas?, si c'est le cas faudra que tu etudies bien car c'est difficile les examen
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue100/100Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:30

Oui, je sais ça Loven, pour la langue XD
J'connais les bases quand meme.

Euh, bah non, j'vais juste étudier un an pour apprendre le coréen.
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue0/0Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:18

ah oki
tiens cet adresse
je cherchai des maiison coreen et j'ai trouvee ce lien peut etre que ca t'aidera ^^
http://www.routard.com/guide/coree_du_sud/1997/traditions.htm
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Road is gunna live to Korea. O= Left_bar_bleue0/0Road is gunna live to Korea. O= Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25

tiens un autres
consernat shopping
http://french.visitkorea.or.kr/fre/SO/SO_FR_7_1_3.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road is gunna live to Korea. O= Empty
MessageSujet: Re: Road is gunna live to Korea. O=   Road is gunna live to Korea. O= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road is gunna live to Korea. O=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créas de Road~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Flood Moment. :: The Blabla Moment.-
Sauter vers: