The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Illusion, Désillusion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue100/100[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

Voilà, j'ai commencé à ecrire une fanfiction, dont les deux personnages principaux sont moi et STyLe.
Je vous met simplement le prologue, car le chapitre un n'est meme pas fini XD

MIRACLE.


Simplement vêtue, elle marchait dans les rues éclairées par les guirlandes de Noël. Elle avait passé une journée épuisante, mais les partiels étant enfin terminés, elle allait pouvoir profiter de ses vacances. Les rues de Toulouse étaient plutôt animées, mais beaucoup moins que celles de Tokyo, où elle avait passé un an. Bien qu'elle s'était promis d'y retourner plus tard, elle ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique. Il se mit soudainement à neiger, elle se dépêcha alors de rentrer chez elle.
Elle louait un petit appartement, seule. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais de toute façon, n'en voulait pas.

"- Bonjour Nawael ! S'écria une voix féminine en courant vers elle, à l'instant même où elle s'arrêta devant sa porte.
- Salut Ju' ! répondit-elle de façon désinvolte.
- Oulà~ Qu'est ce qui n'va pas ?
- Examens de japonais ancien de m.erde.
- Arf, oui, je vois. T'inquiètes pas, t'as toujours été douée pour les langues.
- Ouais... Tu voulais me dire quelque chose ?" demanda la jeune fille qui venait d'avoir 19ans.

Ju', ou plutôt Justine, était sa voisine, elles avaient le même âge et étudiaient dans la même université. Justine y étudiait le coréen, Nawael le japonais.

"- Ah. Oui !Je voulais te proposer de sortir ce soir. Pour fêter la fin des exams, avec tous les autres du Mirail II...
- Non merci.
Ce fut un "non" clair, net et précis.
- Je sais que tu les aimes pas... bon c'est pas grave. Passe une bonne soirée, je dois aller me préparer !"
Justine disparût dans son appartement.
Nawael poussa un soupir, de désespoir ou d'ennui, on ne sait pas vraiment.


Elle tourna la clé de chez elle et referma la porte le plus vite possible. Son intérieur était bien simple : propre et désordonné à la fois, plutôt sombre avec une lumière tamisée. Elle se moquait de tout cela, elle s'y sentait bien et c'est tout ce qui l'importait.
Elle s'allongea sur son canapé, attrapa son ordinateur portable et fit ce qu'elle fait tout le temps : elle ouvra son lecteur multimédia et lança une playlist, sa préférée. Il n'y avait que des ballades. Elle qui d'habitude n'aimait pas ça, pouvait écouter celles ci des heures : Nobody des Wonder Girls, So I des Super Junior, Last Gift et Romantic des SHINee, Love in the ice des DBSK, Complete des SNSD, Never Again de Lee Soo Young, Fading Star de WheeSung, Can You Hear Me ? de Kim Tae Yeon, et sa preférée Doll de Kim Jong Woon et Park Jung Su. Toutes ces chansons pouvaient lui rendre le sourire. Un sourire qui apparut comme par enchantement sur son visage à l'instant même où elle ouvrit un mail, mais ce n'était pas pour une raison ordinnaire.





Il était dimanche, son anniversaire s'était déroulé la veille, elle venait d'avoir 18ans. Pour fêter sa majorité, elle était sortie dans une des plus grandes boîtes de Lyon. Elle n'avait pas l'habitude de se relâcher de la sorte et de rentrer si tard chez elle. En médecine, on ne passe pas son temps à sortir et s'amuser, mais plutôt le nez dans les bouquins. Elle avait demandé à sa mère de la réveiller à 13h. Oui, elle habitait encore chez ses parents : à quoi bon louer un appartement dans la ville où vit sa famille ?!

"- Estelle ?!
Ces mots lui parvinrent dans un doux murmure.
- Estelle ?!
Encore une fois. Elle tenta d'ouvrir ses yeux, mais rien n'y fit, la fatigue n'était pas décidée à la lâcher. Elle prit sa couverture et la posa délicatement sur son visage. La mère de la jeune fille sembla agacée et souleva le bout de tissu du corps quasi-inerte d'Estelle.
- Bon, ce n'est pas bientôt fini tout ça ?! Tu as des examens à préparer !
- Mais.. maman.... je...enfin hier soir....
- Aucune excuse ! Lève-toi !"
Dans un soupir, Estelle s'exécuta. Elle se regarda dans le miroir posé sur sa table de chevet et se demanda, perplexe, pourquoi la moitié de ses cheveux était rose.
" Bof, c'est pas grave. J'vais aller prendre une douche."
Elle attrapa donc les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main : un jean, un tee-shirt noir et une veste blanche.
Une fois sortie de la douche, elle s'habilla et rangea sa frange rebelle sur le côté avec son eternelle petite barrette, qui lui avait toujours servi pour la même chose. Un coup d'oeil à son portable lui fit comprendre qu'il était déjà tard : 14h35, et qu'elle devait travailler. Se dirigeant vers son bureau, la jeune chinoise attrapa ses livres de bio, anatomie et autres matières scientifiques. Elle plancha plus de trois heures dessus se servant un café par-ci, par là. Vers 18h00, son téléphone sonna, une chanson de groupe coréen Epik High retentit dans sa chambre rose, Love Love Love. Le visage d'Estelle s'illumina : elle se demandait qui pouvait être son sauveur. En deux-trois mouvement, le téléphone était dans sa main, et le numéro d'une de ses amies proche était affiché. Elle décrocha :

"- All...
- TELLE !! s'écria la voix de l'autre côté
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Ouvre ta boîte mail ! Et plus vite que ça !
- Mais, enfin.. Nawael, pourquoi ?
- Allez, fais ce que je te dis. lui ordonna son amie, la voix joyeuse.
- D'accord, j'espère que ça vaut le coup. dit-elle en tappant le mot de passe qui lui permettait de se connecter. Parceque là, j'était en pleine révi.."
Elle ne put achever sa phrase. Ce qu'elle avait sous les yeux la laissait sans voix. Ce mail disait :

"Hello.
Je suis un représentant de la maison de divertissement Soo Man Entertainment. Je me permet de vous envoyez ce mail pour une raison bien particulière.
Vous avez participé à notre casting, avec une de vos amies. Vous avez été choisies pour pour entrer dans notre académie. Une lettre, ainsi que des billets d'avion pour Séoul non datés vous ont été envoyés. Tout vous sera expliqué en détails dans cette lettre.
Nous vous remercions d'avoir tenté votre chance chez nous, c'est un honneur.

En espérant que vous accepteriez de nous rejoindre.
Cordialement, la maison de disque SM Entertainment."



Fin du Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
swt-darling

swt-darling


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue0/0[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

Olalaaa qu'est-ce que j'aime !!!!!! =O
Finis viite le premier chapiiitre euuuh !! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenette-powaa.skyrock.com
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue100/100[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:53

Merci.
Mais j'pense pas que j'vais faire ca tout de suite. Car, je veux etre un minimum fidèle à la réalité, je dois donc faire des recherches sur l'académie Trainee de SM avant de continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue100/100[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:05

Ouahhhhhhh,
Je revien et que vois je
O.O Une new fic, de toi en plus
Cha ma remonter le morale un petit peu
J'adore
A quand la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue100/100[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:08

C'est ma premiere, c'est trop de compliment que vous me faites.
La suite quand j'aurais fait mes recherche sur SM XD
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
[En cours] Illusion, Désillusion. Left_bar_bleue0/0[En cours] Illusion, Désillusion. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:01

on t'attendons ^^
mais peut etre que je peux t'aider pour la vie d'etre trainee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Illusion, Désillusion. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Illusion, Désillusion.   [En cours] Illusion, Désillusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Illusion, Désillusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Flood Moment. :: The Evasion Moment.-
Sauter vers: