The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE

BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Tunis

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue0/0Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

Emna, 19 ans bientot 20(13 avril 1989...Siwon est né le 7 avril 86 btw ^^, on est tt les deux béliers c'est qu'on est faits l'un pour l'autre...ça c'est dit^^) 1,73m mais le poids je préfére garder ça pr myséélfeu ><...comme mon pseudo l'indique, je POSSEDE Shiwon, il est MIEN....pourquoi Siwon?aish, long story, l'important est que Siwon m'appartienne...quoi d'autre, j'aime la musique, j'écoute de tout:
<3: j-music:Yui, AKFG, chatmonchy, FLOW,anna tsuchiya, olivia lufkin, the brilliant green, nana kitade, tommy heavenly 6,Hikkie(ouaaah yen a tellement que j'arrive plus à les citer)
k-music:Boa, Tae Yeon(de SNSD, ces deux titres chantés pour l'OST de Hong Gil Dong et Beethoven Drama sont sublissimes ^^..je suis dans les étoiles), Baek Ji Young, Dong Bang boys(2U sont mes préférés),suju(sans plus, Siwon est mon préféré, je sais c'est chiant à la longue, mais c'est ainsi,pourquoi, parceque les donseangs doivent respecter les plus ainées comme le veut la tradition in korea...et moi, et bah je suis votre Unnie^^),SHINee(jonghyun my love, viens voir nuna pretty boy >< niark niark), FT Island(jonghoon et wonbin, zétes trooooo*insérér du fangirlis ici* quant à Honkgi*réinsérer fangirlism ici*), Epic high(oppas, zétes tous super cool^^) ,cherry filter,Nell,Younha, jaurim,big bang,the TRAX...ahhhh, porquoi ils sont tro nombreuuux ><(j'arrive mme pas à en citer la moitié merdeuuuh)...sinon, d'autres chanteurs arabes comme marcel khalifé, fairuz, Julia botros, saber rebai figurent sur ma liste...je peux parfois me mettre de la variété, mais ça dure pas assez, sinon, j'écoute d la musique made in US, du classique, de l'opéra, de l'instrumental...bah ouais vs l'avez compris, j'aime la musique ^^..
j'aime po: les SNSD, (bon j'avoue que j'aime certaines)mais d'autres chtites conasses aka Tipponiyah et Yoonah font que je déteste SNSD(cette slut skunky tippeuni avec son attitude hautaine de cute californienne*ah ouais,zauriez du la voir avant la chirurgie estéthique *><)
les drama, les mangas, et ce discours de bienvenue est tellement long que je doute fort que la moitié d'entre vs est entrain de baver sur son clavier
kakké,
Choi ajummah(ouais, l'épouse de Siwon^^)
[edit]:c'est ma petite road future star de esémeuh qui m'a présentée ce forum kumawayo donseangah ^^, bibiz
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Nyaaaaaaaaa
j'ai tout lut
Nya je touche pas la Simone n'ai crainte
je ne touche sur Hanky
Pis c'est mon mari xD
Nya tu connais road *-*
Je comprend toout =O
Vous vous ressembliez un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:33

Je ressemble a elle moi ? J'suis une folle furieuse qui croit qu'elle va epouser Si Won ? pff..

Enma Unni XD J'ai pas lu, j'ai la flemme hahahaha XD
Bref, bienvenue a toi ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:33

Nan j'avoue,
Mais toi t'es une folle furieuse
Celle qui croit qu'elle va épouser Donghae xD
Moi je le suis avec hanky je l'avoue XD
Aprés tout ne nous cachons pas
Soyons en fiere *.*
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

Je ne crois pas. Je le ferais HUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfin, si je me marrie pas avec, je lui fais l'amour. C'est deja ca.
XD

Edit : vire moi cet avatar. Y'a l'autre Dog là... A elle ca lui va DogVa XD
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : je reviens dans une petit moi leeteuk a besoin de moi looolll au 92 neuilly

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue0/0Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:20

Spoiler:
ma copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'aime pas les snsd^^

bon bref moi je te toucherai pas siwon mais
moi j'ai une faible a leeteuk alors je te le touche pas ^^

et bie venue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE

BaCK*oFF*SIWoN*Is*MIINE


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Tunis

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue0/0Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:11

Road a écrit:
Je ressemble a elle moi ? J'suis une folle furieuse qui croit qu'elle va epouser Si Won ? pff..

Enma Unni XD J'ai pas lu, j'ai la flemme hahahaha XD
Bref, bienvenue a toi ~ <3
naan mais je réve, je ne CROIS pas que je vais épouser mon oppa, je SAIS que je vais l'épouser, nuance(contrairement à quelqu'un d'autre qui se fait l'illusion que'elle va épouser fishie niaarrrk niaaarrrk Twisted Evil )
c'est EMna unnie TT___TT....Hanwook donseang, tinkiéte j'approche pas hanky...mais tu ferais bien attention car ya un certain Kang HOdong pig qui a violé ton chouchou(check out l'un des épisodes de star king avec tt les suju comme invités)...Minou, girl, c'est pas de moi qu'il faudrait se méfier mais d'un certain "Racoon :korea number one bad guy ^^"...moi, je suis fidéle à mon Shiwonja(quoi que derniérement,j'ai des papillons dans l'estomac dés que je vois YUNHO Embarassed Embarassed )
sur ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Ahhhh mais nan faut pas s'inquieter
Moi j'ai deja regler son compte a ce type
Mon pauvre Chinois d'amour T-T
xD Yunho c'est pas pareil
Moi aussi j'en ai des papillon
Depuis que je vois Changmin xD
Et pis depuis que je vois Taeyang aussi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Left_bar_bleue100/100Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:45

Citation :
quoi que derniérement,j'ai des papillons dans l'estomac dés que je vois YUNHO )
sur ce ^^

T'es tombée bien bas chérie...

Ouais EMna, excuse moi d'avoir tappé trop vite hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:22

ehhmm c'est pas que ton Siwon!!! Moi aussi C'est mon preferé depuis toujours!! Et puis je sais pas mais moi j'ai lu plusieurs fois qu'il etait né le 10 fevrier *J'espere pour moi car je suis née le 7 fev*


On se le partage D'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Empty
MessageSujet: Re: Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie   Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyung, c'est Choi ajummah,votre unnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rupture Sujunienne O.O
» Votre mari de rêve, Qu'en est t'il?
» Votre vie sociale Sujunienne
» Votre membre preferé ?
» Votre mari Sujunien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The First Moment. :: The Introduction Moment.-
Sauter vers: