The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff \o/

Aller en bas 
+2
STyLe
Nessy
6 participants
AuteurMessage
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue100/100Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Présentation du Staff o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:36

Nessy :
Salut les gens ^^ Bon alors moi c'est Nessy (Fanny de mon vrai prénom >.<) j'ai 18 ans, et je sais pas quoi dire d'autres xD Ah si !! Je suis (une très grande) Fan des So Nyuh Shi Dae Very Happy (Ne me tapez pas svp xD). J'adore les mangas, surement plus que les dramas, c'est même une certitude x), j'adore dessiner, chanter et danser. Heum ... Ha oui, j'aime ma Darling d'amour 0.0 (swt-darling) et un de mes vœux les plus cher seraient d'aller voir les artistes SM en concert, car les groupes dont je suis fan viennent tous de SM ( Dong Bang Shin Ki, So Nyuh Shi Dae, Super Junior ). A part la musique coréenne, j'écoute vraiment de tout, et j'aime tout les styles (moins la techno). Pour en revenir au Suju je les connais depuis plusieurs mois (combien je ne sais pas faut que je regarde xD), mon préféré c'est DongHae au cas ou personne ne l'a remarqué Razz Mes musiques préférés sont L.O.V.E, Marry U & Twins. En ce moment mon coup de cœur c'est Me des Super Junior M. Voilà pour ma p'tite présentation =D

Road :
\o/
Acclamez moi. Parceque je le vaut bien. J'ai rien foutu jusque là, mais j'ai deux bonnes excuses =D
J'avais pas le net, et je sors de l'hosto.
Ouais enfin braiffe. Je dois me presenter ? That's it ?
Sauf que ce que je vais dire, tout le monde n'en aura strictement rien a foutre.
Bon, c'pas grave.
So, my name is Nawael, Lee Nawael.. XD
J'ai 16ans, j'habite a Epinal City (le city c'est pour faire genre c'est une ville keuul).
Je connais les Suju depuis bientot 3ans, en decembre. Et puis, DH c'est mon amouuur de la vie. Je l'aime, je ferais tout pour lui. Meme si c'est qu'un dragueur de merde, je m'en tappe... XDD
Ouais, j'use et abuse de l'ironie trèèèèès souvent, donc ne me detestez pas, aimez moi \o/
En plus, i'm so hot, so fine, so cool. Lawl.
Enfin, voila quoi. J'ai trop rien a dire, j'aime pas les presentations.


HanWook :
Mouhihahuho..... ok ok j'arrête U.U xD
Bon ben me v'la me v'li, moi c'est HanWook (nan sans blague on l'avait pas remarquer O.O) la designeuse de ce fofo ^-^
Une présentation? Bon euh eh bien... Je vais esayer de faire au mieux:
je suis une petite toute mimi et innocente *BAF* ok j'arrete, je suis en faite une perverse sadique MOUHAHAHA, nan, n'ayez pas peur surtout je m'y suis fait et je l'assume niark niark
Bon tout d'abord comme vous le savez....... euh bah nan, vous pouvez pas savoir en fait U_U, hum quoique... euh, bref j'explique, je me presente, je m'appelle (Nan pas Henry) ! Roh et pis bah je vais faire ma présentation, ET TOC!!!! Je suis donc une fille, enfin tout du moins d'un point de vue biologique...
J'ai 18 ans et toute mes dents (et nan chuis pas une vieille xDMes loisirs sont pour le moins variés (d'après ma mère je suis une sale gosse qui se disperse et ne termine jamais rien. Et c'est pas vrai <_<...) pour faire court je lis, j'écris, je dessine, je fais de la peinture, des petits trucs de couture (custo, créations de vêtements pas trop compliqués...), j'aime bien porte des tenues un peu étranges et je répond "merci" quand on me dit que je suis bizarre. Je me trouve moche (comme au moins 90% des filles u_u) mais il y a toujours des rabat-joie pour affirmer le contraire (mes ex qui m'ont larguer pour mon physique je precise U.U)
Mais dans le fond je suis pas méchante. Juste un peu chiante.
Mes signes particuliers: J'aime les Super Junior, énormément, à un point presque effrayant parait-il, ma lubie la plus tenace c'est d'aller voler la garde robe de ces charmant jeunes hommes xD, lubie suivie de près par mon obsession pour un autre groupe qui est les Bigbang T-T, encore suivi de prée par les Dong bang shin ki (ouais en gros les groupe de Kpop quoi U.U mais y'a aussi Cpop, Jpop, Krock, Jrock, Crock, ok ok j'arrête ¬.¬).
Hm, wala, je ne sais plus quoi mettre. J'espère que je n'ai effrayé personne ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
STyLe

STyLe


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : PaNet STyLe :p

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue0/0Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:33

Woooooaw! On a le droit a une staff .. originale :p
Road ... tas déjà pris la route on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stl69.skyblog.com
swt-darling

swt-darling


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue0/0Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

Héhé on a un Staff délirant !! What a Face

(Zezette d'amour je t'aime aussi 0.0)
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenette-powaa.skyrock.com
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:33

alors la... Le staff de fou xD Yen aura de l'ambiance.

et HanWook: Pas taper hein mais ehhm Ta présentation ma tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue100/100Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Hannnnnnnnnn j'ai fai une victime T-T
Pourquoi t'a t'elle tuer xD
Leve les main bien haut
S'pas moi chuis innocente
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue100/100Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:28

Han Telle, tais toi.
Je vais remplir ca tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue100/100Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

YAY Road tu le vaus bien O.O
Cha fait du bien de te voir ^^
On va bien s'ammuser Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Présentation du Staff \o/ Left_bar_bleue100/100Présentation du Staff \o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

Bah oui, je le vaut bien mouhahah x)

Han... bah... merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff \o/   Présentation du Staff \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The First Moment. :: The Introduction Moment.-
Sauter vers: