The Super Junior Moment.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Super Junior Moment.

Parceque TSJM, c'est LE Forum Francais sur les Suju sur lequel il faut etre inscrit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.

Aller en bas 
+3
HanWook
Nessy
Road
7 participants
AuteurMessage
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Kyu_hy10


Magnae Magnae~
Cho Kyu Hyun, né le 03 Fevrier 1988, est le membre le plus jeune des Super Junior.
Que par l'age hein xD Car physiquement il fait mature, dans la tête il fait mature (plus que certains en tout cas..~)...
Kyu Hyun, il est beau ! C'est le plus beau du groupe, il a un visage trop sublime ! On le remarque bien quand il a les cheveux blonds ! *___*
Il n'est rentré dans le groupe qu'en 2006, pour U. Et on le regrette pas~ Quelle voix ! O=
Elle est simplement magnifique ! (Kyu Hyun tout court est magnifique).
Oh O= Un rapport avec les DBSK ! Il a fait un remake de Hi Ya Ya avec les autres idols de Chin Chin. D'ailleurs il a été repéré à la competition de chant de Chin Chin.
Kyu Hyun, il a le haptic noir quoi *____* C'est trop bien ! XD (J't'avais dit Fafa que je mettrais vraiment de la m*rde dans ces presentations~)
Et puis Kyu Hyun, bah il admire Dong Hae, et chui sure qu'en fait, il veut se le faire~ Vous avez vu comment il le regarde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Admin
Nessy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Dong Hae of course !! x)

The Super Junior Moment
SuJu préféré: DongHae & KyuHyun
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior M - Me

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:08

Mama mia ! Cette photo est trop belle *OO*
Kyu Hyun ! Au début je me demandais qui c'était xD Comme je connaissais que les 12 avant.
Il chante vraiment bien et il à trop une belle tête quoi ! Non mais c'est pas permis d'être aussi beau, en plus des qu'il sourit ... *BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
https://thesuperjuniormoment.frenchboard.com
HanWook

HanWook


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34
Localisation : Hum dans un pays féerique avec toute la douceur du monde possible en compagnie d'Hanki et Wooki ^^

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Hankyung & Ryeowook
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: Super Junior ~ Lovely day ^-^

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:12

Citation :
Kyu Hyun, il a le haptic noir quoi *____* C'est trop bien ! XD

Dés que je peut je lui carotte son Haptic *ç*, nan il va me le donner en fait *-*
Citation :
Et puis Kyu Hyun, bah il admire Dong Hae, et chui sure qu'en fait, il veut se le faire~ Vous avez vu comment il le regarde ?!
Han il veut se faire Papapa Fishy =O Nan impossible car il ne convient mieu qu'a vous Cool
Pis, ben Kyuhyun alors que dire de lui, bah euh.....
Déja, c'est le plus jeune, ah nan, plus depuis que henry a tapper l'incruste xD
Si un jour vous êtes affamé et qu'il vous propose de faire des ramen dites nan xD
Il est le dernier a avoir integrer le groupe de treize, mais il est rare qu'il se trompe en chorée
Il fait partie du sous groupe Super Junior K.R.Y et possede une superbe voix, comme les autres ^^
Bon faut avouer il est mignon, mais sans être mon style enfin quoique *_*, je vous le laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Kyuhyun a une voix puissante qui me fait trembler et donner des frissons et très beau aussi surtout dans le super show et en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:14

Je le trouve banal ce mec ni beau ni moche il me fait aucun effet x)
Sa voix est super jolie par contre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Akira

Akira


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Ille-et-Vilaine

The Super Junior Moment
SuJu préféré:
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue0/0Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Musique du moment:

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:30

alors jle trouve super bo,il a une très belle voix
il es sexy et c vrai il fai mature
il a regard pervert je trouve^^XDD hein kimi^^
il fai peur avec son regard jime bien^^
jladore trop dans a man in love
dommage pour lui es eu son accident
dommage kil netai po dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charise.skyblog.com
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:32

un regard qui fait peur O.o Hmm il cache bien son jeu alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Kawaii-Hannah




Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans mon nuage en présence de toutes mes stars asiatiqes

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

Kyuhyun un de mes preferé. Il a une voix et une bouille d'ange. Un sourire magnifique. Le costard lui va tellement bien. J'aime beaucoup ses coupes de cheveux et sa couleur,Sa lui va a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Ni beau ni moche... ni beau... ni beau....

Comment peut on dire une immondice pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

Bin il est banal quoi xD il me fais pas rêver comme Teukii ou Hangeng , et J'ai d'attirance pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Pfioupfioupfiou ! Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nishii&Teukii

Nishii&Teukii


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Baka city

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

bin quoi ? c'st la verité merde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4sii4-3toiil3-t3ukii.skyblog.com
Road
Floodeuse professionelle.
Road


Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2008

The Super Junior Moment
SuJu préféré: Dong Hae.
Charisma.:
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Left_bar_bleue100/100Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Musique du moment: SHINee World.

Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Je te crois, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Empty
MessageSujet: Re: Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.   Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Kyu Hyun, Le Beau incarnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Super Junior Moment. :: The Super Junior Moment. :: The Individual Moment :: The Magnae Moment.-
Sauter vers: